Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour les réponses, Il y a aussi des gens qui ressentent autre chose que des tourments, mais malheureusement, on ne l'exprime pas assez....
Merci à tous, des talents fous ici et là. Dommage, la cause n'est pas toujours noble.
Je viens de tomber là-dessus, via le forum HDV. Oui, un peu en retard ! Je ne comprends pas comment d'aussi beaux talents puissent être mis...
Imaginez un instant le Petit Prince : Sur cette nouvelle planète, une catégorie d'habitants donne à manger aux enfants d'une autre, alors que...
Tu peux capturer cassette entière avec détection automatique de scènes, comme cela tu vires ce que tu n'as plus besoin au fur et à mesure du...
J'ai une bonne limonade, ça ira ? Des années 60, c'est pas rien ! Soleil Vert. Ca vous dit quelque chose ? J'en ai des frissons. Ouaips, si...
Ouaip, grazie, danke ... j'avais des lucioles devant les yeux :(
Et un bon plat végétarien ? Ca ne donne pas assez de forces ? Pas assez de goût ? Peut-être qu'avec de bonnes morilles les papilles...
Ben, je ne sais pas ! Les DD sont bons ? Les images disques, c'est quand même sympa en cas de tels problèmes. Comme je te l'ai dit, après...
Est-elle encore sous garantie ? Date d'achat ?
Ca plante même avec un projet tout neuf ?
Ouaips, merci, mais au serpent il n'y en a plus apparemment, sauf une SONY HDR FX1 à 3380 € ... ça à l'air mieux ??!! Sinon cirque vidéo, ça...
Merci beaucoup Colok. Mais je n'ai pas tout compris pour le 2ème lien : Adomos ??!! Il y a un pb ou quelque chose que je n'ai pas pigé ?
Toi aussi, tu nous sauves la mise en ayant trouvé :bravo:
Oula, je n'ai jamais fait de DVD musical. Ca consiste en quoi ? Pour faire un DVD, en général c'est DVD Architect, le fidèle compagnon de...
Vegas sollicite pas mal la mémoire et aussi le proc. (si bi-proc je crois). Lance un memtest ou un cpu burn in des fois que quelque chose...
Courbe de volume - gain - (bleue) sur le son. Courbe d'opacité (bleue) sur la vidéo. Une petite main à chaque fois en plaçant le curseur au...
Il m'est arrivé une fois d'installer windows media player 9, rien de transcendant. Tout a été bloqué, mes codecs se sont mélangés les pinceaux...
Merci. Quelqu'un pourait-il me donner un conseil ? Ca vaut combien neuf aujourd'hui ? 3400 euros ? Euh, 2500 euros ??!!...
Dans ton clip audio, tu cliques en haut et tu descends la barre : ça baissera ton son. Il faudrait aussi que tu te trouves un tut pour les...