Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Fabrice pour ta contribution. C'est sûr que si tu compares avec la Z1, la DVX-100 n'a aucune chance ! Pour le son, comme je possède...
Merci Bob pour ta réponse. Je vais peut être rajouter une comparaison avec le Z1. Comme tu semble le connaître, ne pourrais-tu le faire pour...
Ouaips manu, mais avec quel programme ? Quand à moi, je passe en XP. Je crains que Win 2K ne vieillisse un peu. Vous installeriez le SP1 seul,...
Tiens donc, on a du se mettre au Mac en même temps : ça ne nous rajeunit pas ça ! Je respecte aussi les PCusers, parce que j'en suis devenu...
J'ai une Laser II NTX (postscript) que j'utilisais avec un mac au temps où l'on commençait à faire (enfin) de belles choses sur un ordinateur....
Ouaips, ou bien mes conclusions sont bonnes ou bien ce n'est pas le bon forum ?!?
Merci, je n'avais jamais pensé à utiliser le clic droit en auto ripple : très pratiques les différentes options. On va encore aller plus vite avec...
Oui, je crois qu'on n'a pas encore trouvé le truc.
Merci Vidéo98 Je ne savais pas que tu étais aussi un mac user. On l'est probablement tous un peu :)
J'ai des tépidements au niveau du son, puis ensuite c'est la vidéo qui coince. J'ai essayé, après l'avoir gravé sur CD, sur une autre machine et...
Merci, Tu penses que je peux en demander combien ?
Bonjour, Je n'arrive pas à rendre un projet avec Windows Media Player 9 !?! Que ce soit avec V5 ou V6 ! Il faut bien sélectionner en rendu...
Quand on passe le 2ème clip en haut (2ème série), on perd quelques fades ... malgré la désactivation d'Automatic Crossfades !?! Gilles, tu...
Bienvenue sur le forum. Vérifier les paramètres de Vegas
Bonjour, J'envisage l'achat d'un caméscope et j'aimerais votre avis sur les avantages et inconvénients de ces 2 appareils. D'après ce que j'ai...
:lol: C'est vrai ... ou c'est une blague ?
J'en étais sûr, un pur :bravo:
Si après avoir envisagé de devenir végétariens, vous voudriez aussi réduire l'alcool, j'aurais une nouvelle petite histoire qui pourrait vous...
Essaie avec le Track Motion (flèche à gauche) ou le Pan Crop (flèche à droite) ... en créant des pistes supplémentaires pour les sous-titres
Bonjour, J'ai une LaserWriter II NTX (postscript) dont je n'ai plus aucune utilité. Pourriez-vous me conseiller si ça vaut encore le coup de...