Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et chez pana ils appellent ça la remplaçante de la G-400 !!! En tout cas la HC 1 vaut vraiment le détour ... Sans parler de la qualité d' image...
Pega de quelle planète sort tu ????
Woody s' est reconverti au " SONYSME " !!!
En effet ... Depuis le lien sur les images du chat que tu as mis en ligne je ne suis plus indifferent à cette camera ... Qui coûte - de 3000...
Citation : 200 $ !!!! c'est moins cher que DWS2 ....cela semble plus complexe à manipuler ..? version d'essais installée .. on va tester .. J'...
Moi aussi je voudrais en savoir un peu plus sur la manière de faire ce fameux script !
C' es t la CM qu' il me faut et j' attendrais le temps qu' il faudra ! D' autant plus qu' Edius NX version PCI-X 64 bits , coûte nettement moins...
Mon Dieu ! Mais qui sont les designers de chez Pana ??? Des buveurs de saké ou quoi ?
Jettez un coup d' oeil : http://www.digitalschnitt.de/produkte/schnittkarten/o-ediusnx.htm
D' après mon revendeur , elle coûtera environ 300 euros ! Pas mal non ?
Voici l' exemple d' une carte mère bien agencé ; ici il s' agit de PCI-X 64 bits dual core et non Bi-process . Vous remarquerez l' espace...
Merçi encore ! Cette camera est une concentrée des technologies !
Salut Monglane ! C' est de nouveau moi ... Decidement .... Si j' ai bien compris tu utilises souvent le mode 25p ? ET le 50i qu' est ce qu' il...
Jettez un coup d' oeil sur ce lien , qu' en pensez vous !!! http://www.dvxuser.com/V3/showthread.php?t=41144
Salut Monglane ! Excuses moi de t' embêter pour la dernière fois ... C ' est promis ! Et la sensibilité en basse lumière ; qu' est ce que celà...
Merçi pour tout ! Je pense que le choix se précise ... En attendant le DVCPRO HD ou les HDV performants en basse lumière!
Citation de Guy Jacques : Si l'on se réfère à l' histoire du miniDV … la diminution des prix s'est accompagnée d'une diminution de la sensibilité...
Pour 2650 euros , achetes plutot une FX 1 ... On en trouve à moins de 3000 euros !
Citation : c'est justement presque la sensibilité de la VX2100 PD170 imbattable de ce coté la .... jugés entre 320 et 400 asa a 0db c'est pour...