Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Citation de Bertrand : Je te crois sur parole Bertrand ... Compte tenu de belles images que tu nous distilles de temps en temps. Là nous sommes...
Je deteste les jupes !!!
C' est un peu plus rassurant !
Tout à fait Pascal !
Et si tu prenais le risque comme tant d' autres l' ont fait ! Moi par ex j' avais acheté l' ASUS P5WD 2 premium pour faire fonctionner la Storm 2...
Ah je ne savais pas ! C 'est pareil pour la version standart PCI-X 64 bits ?
Fais aussi quelques essais en basse lumière ... Ca m' interresse et tu peux me répondre en MP ! Ah j' oubliais de te demander ou tu as acheté la...
Les bieres ce n' est pas ça qui manque chez nous en Belgique ... Au fait Phil je viens de jetter un coup d' oeil sur cette carte mère , il n' y a...
Non ! Je vais jetter un coup d' oeil !
Il s' agit ici de la lecture ... Le scrub fonctionne parfaitemenyt sur la touche L ... En tout cas chez moi !
Donc le chemin se divise en trois ! Le slogan : " Le soft reste le même , sauf le hard change " ; prendra bientôt fin !
Salut Ippon ! Ce sont là tes premiers essais avec la DVX 100 BE ?
A la votre aussi !!!
Citation : Il existe un TMP HD ... D' ailleurs dans un site allemand ( canopus ) Ils parlent de Canopus title motion pro HD ! Peut être dans un...
Ce n' est quand même pas difficile d' appuyer sur la barre d' espace bande des " faignants " !
Citation de Dendrite : S' agit il d' Edius Pro 4 ?
Comme si tu fais la somme des problèmes qu' ils rencontrent avec leur logiciel favoris , en comparaison de ce qui existe dans Edius ; sans même...
Je te comprend Woody et ton raisonnement tiens la route !
Je te comprend Woody et tu n' as pas tort !
Dans l' absolu , et il n ya pas photo !