Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rassures toi je suis sur SP1 !
Il y a une nouvelle version de scenalyzer 4.0 ... Qu' apporte t elle de plus ?
Eh bien ! Chez moi j' ai juste appliqué les parametres pour Xplode pro 4 comme indiqué dans le facq de Phil et à ma grande surprise AM s' est mis...
Citation de Marc : En tout cas chez moi tous les effets AM passent en TR sans sourcilier ... Je crois que ce dû à la puissante carte graphique...
Il faudrait qu' ils y pense une fois pour toute chez Canopus avec cet histoire des marqueurs des clips ! En ce moment même je suis en plein...
Citation de Monglane : Elles sont si différentes que ça???
Il faut acheter le kit batteries + chargeur Endura en option qui te permet une autonomie de 2 x 4 heures ! Un seul bémol ... Le prix , aux...
Citation : C' est le plus grand souhait des tous les ediusiens ; la possibilité de créer ses propres formes etc ... Mais cette possibilité n'...
Et il n' y en a pas d' autre que la JVC HDV 100 ...
Citation de Monglane : Ne me dit pas que tu as acheté deux fois la même camera !
Salut Monglane ! Je suis sur PC !
Je suis parvenu à me connecter , mais j' ai le même problème que les autres tout est illisible ; textes noirs sur fond bleu foncé ...
Salut Monglane ! Puis avoir le lien de ton site ?
C' est génial voilà quelques jours que je suis sur DVD Lab pro et je m' éclate avec ce soft d' authoring qui me procure une qualité d' image...
Bonsoir Modi! Je pense retourner labas pour refaire mes tests et bien verifier si c' était bien en 50i !
Merçi pour la réponse ; c' est ce que je voulais savoir !
Citation de Modi : Salut Modi ! Il y a une semaine j' étais parti faire un petit test avec la JVC ... Une chose qui m' a surpris ; les images...
Il parait qu' avid peut travailler avec la SP for HDV ?
Merçi infiniment videoperf ! Pour Modi : Je suis depuis quelques jours sur DVDLab pro 1.5 que je trouve excellent ! Ah ! Une dernière question...
SLT ! Comment faire ... Après la lecture du dernier chapitre pour un rétour au menu source ?