Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Citation de Bertrand : Tu me connais assez bien : Renvoyé au calende grec ... Je pense sincèrement que le HDV n' as pas encore atteint le degré...
Salut Bertrand ! Suite aux conseils prodigués ci dessus , j' ai mis en application tes paramettres dans DWS 2 ... Et les resultats sont très...
Je crois qu' il est question d' Edius NX ici ... Tu ferais peut être mieux d' aller poser des questions dans le forum avid ... C ' est serait plus...
Ca y est ça fonctionne !!! Merçi à vous tous !
Ca y est ça fonctionne !!! Merçi è vous tous !
Merçi encore hola !
Ah peut être la cause de mon echec ? J' ai oublié d' appliquer les conseils de GEGE92 ! Je vais tenter le coup ... Sorry ! Avec quel soft...
Helas ça ne marche pas ! J' ai introduit une durée de 20 seconde mais à la lecture elle me donne environ la moitié de ce que j' ai marqué ! Qu '...
Jf 54 stp , pourquoi tu ne te renseignes pas chez " les pros qui mâîtrisent bien Edius " ??? J' en connais moi qui sont dans ce forum qui le...
Je suis de ton avis RDA ... Canopus va privilegier Edius que Premiere ... Et ceux qui ont choisi premiere doivent s' attendrent à ce que Canopus...
Oui la Canon est exceptionnelle ... Peut être que d' ici là avant de prendre une décision définitive elle aura encore baissé de prix ! Espoir ...
Citation : Ah ce cher Arkham , qui ne cesse de descendre le HDV ... Les résultats prouvent le contraire ! Pour une cassette Dv de 3,75 euros j'...
En effet Gilbert ... Mais perso je me dit toujours qu' en matiere des cameras il ne faut pas prendre Sony à la légère ! Et tout ceci me renforce...
Certains ont vité enterré le HDV !:lol: :lol: :lol: ...
Merçi à vous deux ! C' est exactement ce que je voulais !
STL ! Tout est dans le titre ; j' ai fais une collection des musiques de fond d' une durée de 20 secondes chacune et encodé en AC 3 que j' ai...
Erreur de frappe ! Je voulais dire ; je vais essayer ça et comparer de nouveau avec DVDlab pro !
Avec de tels tarifs , la Z 1 a de beaux jours devant elle ... Voir eventuellemnt une Z 2 qui pourrait sortir d' ici un an !
Eh ben non ! J' ai essayé de paramettré DWS 2 sans encodage ; j' ai de nouveau fait un authoring sur DVDlab pro , la difference est flagrante ,...
Oui ... Si tu peux nous décrire un peu plus en détail ta configuration ... Ca pourrait servir aux autres ! :D