Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essaie de voir du côté de CENTURY ... Tu trouveras ton bonheur !:love:
Salut Bertrand ! Tu peux toujours te contenter de la FX 1 non ? :D :D :D
Tout à fait !
Merçi Dendrite !
Tu peux aussi ripper tes DVD en AVI directement à partir des logiciels de montage Canopus : LETS EDIT et EDIUS Pro ... Façile et rapide !
Oui il suffit de placer la barre de défilement sur l' image cible et faire Control+T , l' image fixe apparait instatanement dans ton chutiier tu...
Salut Dendritte ! Je dispose de la CM P5WD2 certifié par Canopus , elle ne dispose que d' un seul slot pci-e 1 ; si j' achete la NX + l'...
Rebonsoir Bob ! Dommage j' aurai bien voulu passer chez toi mais j' habite Bruxelles ; peut être la prochaine fois quand je viendrais en France ....
Citation de Bob : Salut Bob ! Alors comment expliquer la présence des capteurs hypersensbles dans les betanums Et autres cams des pros à 75.000...
Salut Dadatoa ! Je suis l' un des premiers à avoir defendu la FX 1 dès sa sortie certains s' en souviennent ... Mais depuis j' ai changé mon...
Je ne pense pas ... Par contre si tu exportes ton projet pour en faire un seul fichier ; là tu pourrais l' importer ...
Si j' ai bien remarqué la connectique firewire est inexistante ... Peut être sur le rack optionnel ??? Et tout ça va coûter plus chère que la NX...
En effet Bob ! Celle là est cpmpatible Mac et non Premiere ! Voyez plutôt celà : http://www.aja.com/products_xena.html
Salut Bob ! Comme chez Canopus l' AJA est disponible en deux version : - AJA XENA LHe pour PCI - express - AJA XENA LH pour PCI - X 64 bits...
Salut Lapinoir ! Je viens de t' envoyer un mail . Très important ! Cordialement Bony !
Cette possibilité represente une alternative positive pour les utilisateurs que nous sommes , vis a vis des tarifs pratiqués par Canopus ! Peut...
Citation : Tu oublies une chose ... Les bagues pour visser ça ; dans ce cas tu n' as pas besoin d' avoir le double de chaque élément !
En tout cas la HD 100 s' entend merveilleusement avec Edius ...
Ce sont là des temoignages trés encourageant pour ceux qui veulent débuter en HDV avec peu des moyens !!!
Salut Yug 30 ! Tu peux faire l' authoring en toute serenité dans DVDLab pro ! Ce dernier ne réencode pas les images mpeg 2 issue de procoder ......