Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merçi Gilbert ! Mais Ppixel ... Et la suite c' est quoi ??? Tu peux me le completer par MP SVP !
Ah me voilà ravi pour toi ! Ce n' est pas pour rien que Pana continue d' ameliorer la bête ... Je compte l' acheter dans peu de temps ... Le HDV...
Aucun doute elle a été taillée sur mesure pour la NX for HDV ! La preuve ; elle fonctionne du tonnerre !!!
Miam miam ! Depuis le temps que j' attend cette CM ... Manifestement elle n' est pas encore disponible en Belgique ! Gilbert peux tu me dire ou...
Salut Ippon ! Il y a longtemps que j' attend de tes nouvelles et tes premières impressions ; Que valent réellement les images de la DVX 100 B ??...
Oui Bertrand tu n' as pas tort ... Mais notre amis dispose déjà de la NX ; il faut bien qu' il s' en serve !
Très interressant ! Enfin un rival serieux pour les magnetos HDV ! Esperons que le prix sera aussi concurrentiel , je voudrais dire moins cher...
Je pense que pour avoir le maximum d' infos sur une configuration Ediux NX ; vas plutôt faire un tour du côté de " Canopus materiels et...
Citation : Salut Bob ! Et tes disques durs sont ils en raids ???
Ces plugins sont ils valables pour PPro 2.0 , AEF 7.0 et PShop CS 2 ?
STL ! Il y a quelques semaines j' ai connu la même mésaventure chez un revendeur ; cette fois ci la cam c' était une GY HD 101 JVC !!! Et...
Revenons à la vente sur ebay : Je connais de gens qui ont acheté chez ce monsieur ... Il a une excellente réputation en Belgique . C' est du...
Citation : Personne ne les a empêché de concevoir une mini epaulière genre VX 9000 de Sony ou la GY HD 100 de JVC !!!! Soit on manque de l'...
Merçi pour les photos ... Mais quel encombrement !!! L' ensemble doit peser dans les 4 kilos avec tout ce bric a brac ; ils auraient dû...
Peux tu montrer des photos ???:jap: :jap: :jap:
Ou tout simplement Edius DVX ...
Salut Brian ! Fais un petit tours du côté de PPro 2.0 pour te rendre compte des problèmes qu' ils ont avec ce " codec miraculeux " !
SLT ! Dans Edius Pro 3 tu peux capturer tes rushes NTSC et exporter ton montage final en AVI Pal sans problème et en temps réel avec une bonne...
Tu l' as acheté ou ?
Salut Arn944Rennes ! Je fais souvent des mariages aussi ... C' est vrai que cette camera est mieux adapté pour la circonstance ! Peux tu me dire...