Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Dendrite ! La NX version PCI-X 64 bit sera toujours d' actualité ??? J' ai une préférence pour cette version , les slots PCI-X 64 bits sont...
Citation de Bertrand : Salut Bertrand : D' accord avec toi mais ... Tu oublies la Pana DVX 100 BE ... Elle a subit des améliorations et sa...
J' ajouterais ceci : les images HDV downconverties en DV sont de loin superieures aux meilleurs images DV ... Canon XL compris !
Salut Kcd ! Je suis très occuppé pour le moment , je passerais chez toi ... Le moment venu je te ferais signe !
Pendant que nous y sommes ... et si on parlait des images de la XL 2 ???
Citation : Tout à fait ... J' ai fais la MAJ d' Avid Liquid 7 sp2 ... Il parait stable , jusque là sans problème et fonctionne parfaitement...
Gigidu 13 pourrait y contribuer ...
On ne peut rien te cacher , mais cette fabuleuse CM je veux la commander dans quelques jours ! :D :D :D
Oui je pense qu' Edius pro 4.0 embarquera Xplode Pro 4.0 ... C ' est ce qu' on a aperçu au NAB 2005 , l' ergonomie de la nouvelle interface des...
Citation : Salut Marc ... Désolé mais je dois te contredire ! Chez moi le temp réel est bien présent sur : Xplode Pro 4.0 , Photo Album 2.0 ,...
decidement on ne dit que du bien de cette fabuleuse camera ( HC 1 ) . Qu' en penses tu Guy Jacques ? je vais faire le necessaire pour l' acheter...
DSR 250 = meilleure colorimetrie , DSR 300 = meilleur piqué .. A toi de voir !
Salut Brian ! Je sais que tu possèdes la XL H1 et merçi de donner ton point de vue ! Je voudrais seulement savoir ce qu' elle vaut en basse...
En effet sans les cartes P2 ! Ce qui donne en gros une DVX 100 B depouillé du DVCPRO 25 , 50 et HD !:D :D :D
Oui mais une fois fini le tournage avec les cartes P2 , les rushs ; ou faudra t il les ranger ???
Sinon chez Hauser Luxembourg , elle est annoncée à 5750 euros TTC . C' est le prix le plus bas constaté à ce jour !
Citation : Excellente question Bob !!! Les rushs issus des cartes P 2 ou faudra t il les stocker ??? Voilà ou la cassette garde tout son...
Citation : Je viens de trouver la PANA HVX 200 à 5750 euros TTC chez Hauser Luxembourg !!!! Du coup mon coeur balance ... J' avoue qu' il m'...
Citation : Oui très important et on veut savoir ! Gilbert j ' ai trouvé Ppixel ... Cette CM est bel et bien disponible en Belgique ; encore merçi !
FE-LI-CI-TA-TION Bertrand !!!! Tu as fais le grand saut !!!! Enfin la Z 1 ... Et ta tendre epouse qu' en dit elle ???? J' attend tes premières...