Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait Gilbert ! Beaucoup de critiques là dessus ... Mais j' ai vu beaucoup d' images tournée avec cet optique et pourtant elles ne sont pas...
Merçi pour la réponse ! :D :D :D
Tout à fait ... Mais JVC GY HDV epaulière legère 5500 euros , qu' en penses tu ?
Citation : Oui mais tu oublies une chose ; la HVX 200 est une cam de poing et elle a un poid conséquent , au bout de 20 minutes bravo les...
Salut 130HSP ! Qu' est ce que tu veux dire par là ? On peut donc obtenir des superbes images en mode full auto , ou bien il faut passer par des...
Citationde Bertrand : D' accord en partie ! Parce qu' il y a bien de grandes diiferences entre la DVX 100 AE et la 100BE , cette dernière est...
Très très instructifs tout ça !!! Bravo !!!:D :bravo: :bravo: :D
Mais la question de départ concernait bel et bien les DSR 300 / 500 contre le GY HDV 100 non ??? Laquelle donne les meilleures images en...
Sage decision de la part du patron ! D' après les rumeurs cette version 4 va faire très mal ; mais nous sommes habitué à ces genres des promesses...
Oui , tu es la seule femme que nous avons ... Et on t' aime vraiment !:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:...
Moi je fais des tournages clips videos , films institutionnels , mariages ... Et je monde avec Edius pro 3.61 , de temps en temps avec avid Liquid...
Salut Kikidonq ! Pour exemple Edius Pro 3 m' a fait dégouter Avid Liquid Edition ! Et pourtant je ne jurais que par ce logiciel il ya queques...
Salut Woody ! Depuis bien des mois je lorgne sur la Z1 , mais j' hesites pour cause de sensibilité en basse lumière insufisante par rapport aux...
Citation : Tout à fait Woody ! La Z1 et Gy HDV 101 ont de beaux jours devant elles , elles peuvent dormir tranquilles sur leurs lauriers ! Le...
Il faut bouder cette cam pour punir Panasonic ! Le prix le plus bas que j' ai constaté c' est celui pratiqué par Hauser Luxembourg ; soit 5750...
Il m' arrive de mettre 1 h 50 " dans un DVD ... Et l' authoring par DVDLab pro ; imagines un peu la qualité ! Excellente !!! Avec DWS 2 la...
Non , j' ai déja essayé ... Ca ne fonctionne pas !!!
Patience Kikidonq ! Ce logiciel est l' un des plus perfomants qui existe ! Bien entendu si tu es encore à " l' âge de la pierre " ( version 2.5...
Merçi pour ces précisions .
Ce n' est vraiment pas un problème , seulement une certaine préférence . le slot PCI-e a une largeur de 3 cm je pense ... Tandis que le PCI-X...