Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Guy Jacques ! Citation : peut-être l'utilisation de composants aux tolérances plus strictes comme je le suppose des autres versions "pros"...
Merçi pour l' info ! Tu es content de la cam ? Tu arrives à sortir de belles images ? Et en full auto qu' est que ça donne ? Par rapport au Sony...
Merçi infiniment !
Salut Ippon ! A moins de 3000 euros ... Dans quelle boîte ?
C' est incroyable ... Et dire que je pensais te demander un complément d' infos sur DVD lab !!!
Tiens tiens un revenant ! Salut mon cher Christian , ça faisait longtemps qu' on t' a plus vu ! Comment vas tu ??? DWS n' est pas mediocre , je...
Oui mais je n' ai pas envie de changer une CG très perfomante qui m' a couté 550 euro pour cette bidouille renversée ! En plus c' est du G force...
Salut Smpiero ! Je viens de terminer mon premier DVD authoré par DVDLab pro ; eh bien c' est extra ! Comme ce log ne réencode pas les images...
J' ai enfin reussi le gravage de mon dvd sur DVD lab , la qualité est impressionnante à partir des images transcodé par procoder ! Mais une chose...
Ce que je ne comprend pas chez ASUS ; le fait de placer les slots PCI-e 1 tout près du slot PCI pour la carte graphique , ce qui dans mon cas qui...
Merçi encore ftCast !
Salut ftCast ! Merçi pour la réponse ! Au fait je suis débutant avec ce soft que je trouve magnifique ! Mon premier essais je l' ai fait sans le...
Bonne année à toi aussi Marc ainsi qu' à tous les EDIUSIENS ! Que cette dernière (la version 4 ) nous apporte encore plus de plaisir pour monter...
Salut Gégé ! Le render des menus animés , il faut le faire avant ou après la compilation ???