Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je fais partis de ceux qui avait installer la maj pour studio9 + lorsqu il s'agissait encore de la beta ( 9.3.5.9 je crois) J ai vu qu...
Est ce que quelqu un connaît un logiciel de créatioin musicale , genre home studio qui soit si il pouvait y avoir comparaison l'équivalent de ce...
je viens de leur poster un mail , on verra bien... je crois quand même que si il font un pas devant un pas derreier le piratage à encore de bon...
Salut à tous... Ben voilà je me suis dit tu vas t'acheter une conduite et tu vas télécharger "légalement" un fichier audio sur le site de la fnac...
http://www.dll-files.com/dllindex/index.shtml essaye là
j avais eu ce genre de pb avec hfx et en fait j ai recherché la dll sur google et je l ai mise à la place de celle incriminée... et tout est...
yeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss ça marche en fait cela venait d'un codec j ai donc tout desinstaller et ça marche reste a trouver lequel pour ne...
je vien dinstaller le upgrade de studio 9+ et là je vien d ajouter le patch beta...
ben en fait je vien de desinstaller sp2 et ça ne change rien.... dés que je touche à limage pour faire un pan zoom ça me met run time erreur et...
comme ernest 57 je ne comprends pas pourquoi mais je n'ai pas accés à pan zoom , quand je met une photo sur une piste vidéo et que je clique deux...