Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en fait le probleme est un peu plus complexe... la caméra que j'utilise est une panasonic GS 400 et il ya un mode "cinéma" qui permet de filmer...
en fait je suis nul , car à la page 33 du manuel de studio 9 il est indiqué que clic droit sur la premiere vignette de la séquence capturée permet...
Salut en fait mon probleme est le suivant : j'ai filmer 3 cassettes avec mon panasonicnv-gs400 et lors de l aquisition dans studio 9+ il y a...
Ben voila... En fait cela fait deux ans que je fais du montage video avec studio9 et j'ai une camera canon mv650i , j en sui assez content mais...
merci czmax... Bon ben en fait je vous ai pas écouté et j'ai remplacé dans le fichier programs ces DLL qui m'empéchaient de mettre à jour mon s9...
9Voila je resume mon probleme en fait j'essaye d'installer une mise à jour de studio9 (la dernier dispo sur le site) et tout se passe bien jusqu'à...
c'est à dire que dans le message d'erreur il me dit que mon fihier rescombmp.dll n'est pas valide , donc je voudrais essayer en réinstallan un...
en fait est ce que quelqu un pourrait me dire ou trouver ResComBmp.dll ou bien me l 'envoyer par mail :clement.gratacap@wanadoo.fr Merci
Bonsoir à tous en fait j ai un petit soucis lorsque je veux faire la mise a jour de studio j ai ce message d erreur...
Salut est ce que quelqu un sait inverser le sens d'un texte que l on fait defiler soit de gauche à droite ou de bas en haut... et puis tant que j...
ok merci pour l'info
ok mais est ce que le fichier.avi obtenu sera de même qualité que l'original ? Et le fichier .scn qui est avec le fichier .avi ne sera plus là ,...
Salut a tous , Une petite question : quand je fais la capture de sequences video via mon camescope , bien souvent je lance l'opération et va...
moi j'avais aussi acheté sur internet mais à Pixmania , les ayant contacté j'ai appris à ma grande surprise que le camescope était garantie un an...
Salut a tous et joyeux noel Ben voila j'ai eu un gros probleme avec mon mv 650i il ya deux jour , en fait je faisais le reveillon de noel et donc...
Bonjour, Voila j'ai réalisé une séquence où j'utilise un titre avec effet scintillement , j'ai fait un rendu .avi et j'ai réutilisé ce...