Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Up Si quelqu'un peut m'aider, merci à l'avance...
J'ai trouvé la section de téléchargement de Canopus mais... J'ai trouvé la section de téléchargement de Canopus mais pas le dernier driver, qui...
J'ai une DVRaptor-RT1 sous Windows XP et Premiere 6.0 et je voudrais mettre le dernier driver disponible. J'ai actuellement le 3.00c mais...
une astuce Moi aussi j'ai un pixel "chaud" sur mon capteur CCD (le pixel reste à l'enregistrement, ce n'est donc pas lié l'écran LCD). Mais...
Avant l'encodage, sélectionne dans "Stream type" : System (Video+Audio) et non ES (Video+Audio). Sinon, une fois que le mal est fait, il est...
Je pense d'après ton message qu'une petite précision s'impose : l'avi est un format de fichier, qui accepte plusieurs algorithmes de compression,...
Bon, si je calcule bien 90 Mo pour 4 min 30, cela fait un bitrate de 2730 kbits/s. A ce tarif là, du DivX devrait marcher très honorablement....
Stumpy, une petite faute de frappe risque d'enduire d'erreur Sat65430. Le GOP en NTSC est habituellement de 15, soit effectivement la moitié de 30.
Deux pistes : 1) Utiliser un encodage en deux passes avec un bitrate variable (VBR) en précisant un bitrate maximum le plus élevé possible (si...
La première passe sert à évaluer la complexité des différentes scènes pour évaluer les endroits où un bitrate élevé sera nécessaire (beaucoup de...
Un modérateur pour recoller les morceaux ? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=77673
Vérifie que tu utilises bien un encodage en deux passes, afin d'avoir un bitrate variable et non pas constant. Pour une même taille de fichier la...
La TRV27E n'est-elle pas une mini-DV ? Pourquoi ne fais-tu pas une capture directement en numérique par prise IEEE-1394 (Firewire) ? Je ne...
Hum, funkyjames, je crois que tu as confondu DVD et DivX. Il me semble que Mafaroche veut faire un DVD. Mafaroche, pour réduire la taille...
Option 1 : graver directement ton fichier DivX sur un DVD. Il pourra être relu par (presque) n'importe quel PC et par certaines platines DVD de...
Ah oui, j'oubliais, plus de détails ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=74944
Eh oui, cela vient bien de l'entrelacement. La capture n'y est pour rien, elle a été faite correctement. C'est l'encodage qui est en...
Moi je conseille à tout le monde le Cotcot Codec. Un logiciel qui a été pondu par une équipe d'informaticien très modestes : pas un qui a fait...
A tout hasard... Ne s'agirait-il pas d'un problème de multiplexage audio/vidéo ? Si toutes les données vidéo sont localisées au début du...
Ah le gachis ! Si l'objectif est de réunir tes deux films pour les compresser en MPEG-2, il n'est pas utile de faire une exportation...