Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cela fonctionne avec toutes les versions ET tous les effets ! où bloques tu ?
tu glisses le parametre de couleur dans un bin ... pour se faire : - quand tu as fais tes corrections, tu appuies sur ALT tout en cliquant sur...
Si c'est tout à fait possible sans Genlock et surtout en DV !
pas forcément necessaire, mais 2 vivement conseillées existe également en moins onéreux pour Avid Liquid : 1 station Avid Liquid Chrome HD + 1...
Les revendeurs Avid proposent des stations certifiées qui permettent de ne pas avoir d'emmmm... de compatibilité matériel, afin que l'ensemble...
Segemntation BUS PCI : PCI Bus Segmentation Requirements for Avid Adrenaline and Avid Mojo DNA
Forcément, ce n'est pas dans un forum Mac que PC va réussir à se défendre ^^ Bizarrement Unity fonctionnent très bien dans toutes les boites où...
normal : tu lis du non compressé normal : si tu bosses sous Avid Xpress DV, ta vidéo est alors compréssée en DV = compression 5.1 4:2:0 ......
:D désolé ... j'ai du prendre la dernière alors ... :) la mémoire, chez PC Look il ya les Kingston, certifiée Tyan, moins cheres. par contre...
pas en portable !
ta porte de derriere ? .... ici le débat est mac/pc, pas durex/manix :approb:
en FBDIMM ? .... attention : les mémoires crucial ne sont pas officiellemnet supportées => voir ici : ::Tyan Computer Corporation:: Support...
même si je travaille uniquement sur Avid, qui est la référence en broadcast, tous les échos de Edius me font penser à un soft stable et abouti, ce...
juste une question : les cartes canopus fontionnent elles avec Premiere ? combien coute une HDLE ?
oui, au CP, sur Mo5 & To7 + langage logo & basique... ^^ :cool:
wé ! même un power point !
voyelles : B
oui mais les tours hp sont mieux à l'intérieur et chez HP tu peux choisir les composants un peu mieux que dell
peros je suis dans l'informatique depuis 1986 ... j'ai donc acquis pas mal de connaissance me permettant à présetn de monter mon bi proc moi même...
c'est marrant : je suis en ce moment même sur un projet casse gueule de ce type genre je num 5x3x20minutes en 1:1 pour export quicktime & co...