Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'un est du DV / DVCam, l'autre du DVCPro 25
ah bon ? bizarrement et étant donné que Monteur Video est mon métier, je ne pratique pas d'autre job à coté !
a. les chipset Nvidia ne sont pas recommandé pour le montage vidéo b. intérêt du Raid 0 ? tu comptes monter en non compresser avec des carte...
1. Export en Quick Time Movie Same As Source puis encodage en MPEG2 CBR 8000 dans un soft d'encodage, puis Authoring ou glisser directement le...
679 euros pour 4 Go de ram FBDIM => pour mac sur ebay on trouve les 4x1Go à 374 € / chez LDLC à peu près pareil L'option Xeons Quad cores 3 Ghz...
jette un oeil par ici : BlueFish444 | Home
Bien sur que c'est possible... As tu essayé de mettre un clip en ofline et tenté de le renumériser ? ... là je ne crois pas que tu retombe...
l'espace total de stockage sera diminué de l'équivalent d'un disque (pour le contrôle), donc il vaut mieux utiliser 7 disques que 3. Avec trois...
Nononononon : en Raid 5, si on veut la sécu, c'est 4 disques mini => t'en perd 1, c'est encore bon le Raid se reconstruit // avec 3 durs, si...
Guy-Jacques : le HDMi n'est pas fait pour être numérisé. C'est une connectique & un protocole pour l'affichage uniquement ! Il lui manque...
peut être ... le shutter réglé sur 25 ou 12 par exmple .. ? que donne l'image sur une TV ?
Procoder v2 et ce mois ci v3 Un peu moins de 600 € Encode dans tous les formats. LA Meilleure qualité d'image en MPEG2 Mastering Quality...
Pour le système et les projets, Raid1 peut être pratique. Idem pour de l'achivage. Pour les rushs, le Raid0 est très bien : si un disque...
HDMi : calbe / prise pour écran plat LCD/Plasma Cette connectique contient en 1 seul cable la vidéo et le son, en numérique. Même si des...
2 Go c'est correct tu n'aurais pas filmé en 25p par hasard ?
manque de Ram peut être ....
ben si !! Attention lors d'export en QuickTime Movie, bien choisir : - Video & Audio - Custom - 601 Lower (pour faire des DVD) ou RVB Single...
Oui en fait : quand la boule est bleue => il faut calculer quand la boule est verte => c'est lu en temps réel sur ton ordinateur / il faut...
Tego : si tu bosses en DNxHD, il me semble que tu ne pourras pas réenvoyer vers la cam en HDV via Firewire (je n'ai pas tester mais ça me...
C'est pour tant pas compliqué de suivre les instructions ! [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] et puis voilà tout est...