Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
2 kit de 2x1 Go Gskil PC6400 HZ Disque système : Western Digital Raptor 150 Go 10 000 Trs Disque media : Samsung Spinpoint T166 en 400 Go ou...
nonon c'est vista qui coince
La nouvelle version de Liquid 7.2 sait bien gérer les cores. En disque Media, je vais mettre de : 1x Western Digital RE2 400 Go SATA 1x...
Dans ton cas, si ce n'est que l'été et que tu travailles moins de 90 jours par an, tu peux voir vers une EI régime micro entreprise BIC ou BNC....
quel(s) serai(en)t le ou les pays pour lesquel(s) tu bosserais ?
oui les xeons sont en 64 bits Les Clovertown, série 53xx disposent de 4 cores. En Bi Pro cela fait 8 cores. j'ai une config similaire :...
renseignes toi bien ;) suis le lien indiqué => OSx86 Project | InsanelyMac .... pas d'émulateur ++
Sans aller à la EURL, tu peux être monteur freelance => il s'agit d'une EI : Entreprise Individuelle Si tu bosse moins de 90 jours pour ton EI...
sisisi !!! OSx86 Project | InsanelyMac
il me semble que si si tu mets l'effet Reformat > 16/9 le bit de commutation est présent....
désolé mais je ne conseille rien sur mac...
ça c'est un des gros bugs ou aussi : tu as la remote et le point d'entrée voulu sur le magnétoscope n'est pas le bon (insert image à +/- 1 à 12...
.... et de toute façon, pour le client, tu peux pratiquer le prix que tu veux : tu seras TOUJOURS trop cher !
tu embauches une personnes pour le faire .... ça sert encore ça les intermittents ! (plus pour longtemps, "profitez" en)
sur portable : Nvidia 7400 Go ou autre // c'est bien là le pb des bidouilleur qui achetent le mac book pro en se disant 'tiens, je vais bosser...
pour moins d'emmerde et de pertes de thunes => tourner en Hi8 => copier sur les k7 Hi8 en entier k7 DV, sans trou de TC => dérusher à partir...
Avid Documentation - How to install or upgrade to the new nVidia 77.18 drivers Avid Troubleshooting - NVIDIA display card settings can cause...
M12 600 W !!! ya pas meilleur rapport qualité / prix tu as dû avoir un souci .....
Tu peux te faire un devis avec : Carte mère : Asus P5B Premium Vista Processeur : Intel QX6700 Mémoire : 4x1 Go Gskill PC6400 HZ Disque...
cf : http://www.repaire.net/forums/avid/147709-avid-liquid-pro-xpress-pro.html