Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
format de tournage ? codec utilisé pour le montage ?
marshal : excellent en fait sur les tournages on préfère le marshall aux astro car ils n'ont pas de ventilo
copie le sur bande DV et numérise la bande !!
sauf qu'il ne faut pas faire ça : ça bug : le moindre noir ou trou dans la time line, ou même fondu au noir fera bugger la cadence d'image pour...
^^ clair !! d'autant qu'un media composer software + mojo SDI est 10x puissant !!
Baisse des prix des Xeon Quadricoeurs (clovertown) Baisse du prix des Xeon quadricoeurs le 22 juillet prochain - PC INpact Perf du nouveaux...
wep c'est la carte 3D qui commence à chauffer énorméménet... !!!
Je n'en pense rien de plus que tout ce que j'ai déjà dit et posté comme config ici & là cf ASUSTeK Computer...
Ben Panasonic dit que c'est ok et que tu pourras enregistrer 1h30 dans le Firestore en DVCProHD !
je ne comprends pas ce que tu veux dire.... mais tu as les pistes giggnes pour ajouter moultes effets (voir l'aide ^^)
HDC900 : copié / collé dans google et moulte résultat ! => http://www.cinematography.net/Files/hdc-900_system_information_manual.pdf => HD Color...
ce n'est pas qu'il oublie : il ne le fait pas, c'est tout ! ;) poru faire le ménage il y a l'outile media tool => tu ouvres media tool => tu...
en TV : entre 800 et 1000 euros / minutes / sujets pour les moins de 6 minutes j'ai dû le dire 4x cette semaine ! ....c'est bien aussi la...
okok concernant le vity : il accepte du 12v, mais je ne vois marqué nul part quelle batterie il accepte
mec, tu tapes à l'envers !! tu veux un moniteur broadcast à 500 € avec entrée firewire !?! lol de chez omg from mdr là !! et que vient...
et doit on parler de 1080i 50 ou de 1080 50i ? :lol:
dans les 500 € rien : ceux uitlisés en tournage sont soit les pana avec batteries IDX, soit les Astro, avec batteries IDX également. Perso...
ne serait ce pas le magnétocsope qui pose problème ? as tu essayé avec un autre magnéto ?
http://www.cameravideo.net/forum/avid/6192-avid-xpress-and-media-composer-vista-ok.html/post45652
stagiaire : facile, on peut les augmenter de 300 % sans que ça nous coute un rond :D Si tu ne veux pas faire de mal à tes futurs employeurs....