Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1080 24p ou 1080 25p ça existe => série HDW2000MP ! 4k en quad HDSDi ... no idea !
?!? fais d'abord le montage avec la cam en sérrée => à chaque fois que tu vas mettre une ITV, mets la sur la piste V2 (ou autre, le plan étant...
ben alors tu duppliques ta séquence montée avec 1 cam appelle cette nouvelle séquence Cam2 tu mets la séquence duppliquée dans un autre bin...
les 2 cam n'ont pas le même timecode ?
avid n'apprécie pas les grosses capacités, il faut partitionner les disque dur avec maximum 137 Go / partition .... normalement. j'ai souvent à...
c'est toujours le dileme entre bricolage et produit ayant fait ses preuves...
après le report, regarde dans les options de la cam : tu peux choisir la sortie composite en 16/9 "squeeze" ou 4/3 letterbox
le master doit être livré sur k7 ou DVD ?
Kewego: Communication Audiovisuelle ancienement tedisys, le systeme kewego est utilisé un peu partout, notament dans pas mal de tv locale dans...
c'est sur qu'un mono Xeon 5160 fait quasi jeux égal avec un Core 2 Extreme x6800.... mais 2x5160 > x6800 et 2x5355 > 2x5160 pour les appli...
Si ça peut te rassurer : là je bosse "encore" sur un P4E 3,2Ghz, avec 3 Go de Ram, Raptor Sata 74 Go, avec Avid Media Composer Sotfware 2.6 ou...
tu veux faire un 4/3 letterbox ? ... si c'est le cas, il faut que tu mettes un Resize sur tout ton clip ... et tout calculer si tu ne disposes...
Ok j'y vois plus clair pour ton projet. Dans ton cas, je n'investirai pas tout de suite dans une grosse bécane, si c'est pour bosser en HDV...
DSR45 :...
En septembre, il n'y aura plus que 2 théma / mois en janvier, fin des Théma ....