Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En micro vintage de chez Sennheiser un MKH 805 un tube de 55 cm avec prise Tuchel et alim 12T et un 415 T et une mixette Audio Technica 4462 et...
Ah! toujours l'image et rien sur le son ?
Manfrotto est une excellente marque de matériel, regardez sur ce site pour les pièces détachées : Service & Réparation | Manfrotto
Avec Encore pour faire un bluray il faut faire un fichier iso, car la gravure du BR avec Encore plante. Une fois le fichier ISO réalisé il suffit...
Pour enlever une vis récalcitrante il existe des extracteurs de vis. A voir si cela convient : Kit de 4 extracteurs HSS pour vis endommagées 3 à...
3minutes 40 de blabla avant de commencer à la leçon de comment enregistrer une voix. Pas terrible.
J'ai parcouru ces 109 contributions en m’apercevant que je n'avais pas conscience de l'ébullition crânienne de nos réalisateurs fétiches. Tant de...
Il faudrait une fourchette pour le budget. Mais la "vraie" caméra, que doit-elle avoir ? Objectif fixe ou interchangeable ? Connectique son ?...
Merci pour cette nouveauté Victor. Oon peut dire que les petits systèmes HF sont bien représentés. Le choix va être difficile.
Il faut utiliser des volets sur les projos et éventuellement des drapeaux.
Il faut demander au diffuseur son cahier des charges pour la copie.
Le synoptique est celui du DP24 mais qui est dans le même état d'esprit que le DR60. Mais tu as la notice ?
C'est normal que les boutons en façade ne permettent pas d'amener le niveau son à 0, car ce sont des trims. Pour le comprendre il faut chercher le...
Je ne sais pas pour Vegas ce qu'il est possible de faire, mais je ne comprends pas cette histoire de blanc. La source ce sont des images vidéo...
Ce serait plus simple de tout faire dans le logiciel de montage : Synchro image et son Puis on découpe les plans pour ne garder que ce qui...
Il est aussi important de remplir son profil afin de connaitre votre équipement. Ensuite il faut décrire ce que vous voulez faire à partir de...
Et alors...
Le micro sur la caméra pour une fiction c'est la plus mauvaise positionj, cela passe pour de l'ITW rapide. La qualité du son, c'est déjà la bonne...
Et pendant ce temps là le robinet de la baignoire coule toujours !
Ou bien en faisant une fausse balance des blancs sur une feuille colorée. Éclairage du jour ou artif, à choisir. Il suffit d'une pochette de...