Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut regarder le générique pour décrypter comment cela est fait (pas toujours évident). L’utilisation d'oreillettes est possible, mais cela...
Merci pour l'info, j'utilise un Zapiti, mais c'est quelque fois capricieux. Là il s'agit de diffuser des vidéo provenant de plusieurs sources et...
Bonjour, Est-ce que cet Hyperdeck permet de créer une liste de lecture et si oui les fichiers doivent-ils être de même type ? Les fichiers...
Et le câblage : [ATTACH]
Merci Marine et Michel, je vous retourne mes vœux pour cette année 2022, en espérant l'extinction de la Covid et plein de contributions...
Faire une MAJ lors d'un montage c'est souvent un risque de problème, il faudrait revenir à la version précédente.
Les condos d'alim sont toujours à vérifier en premier avec le système de redressement. Sur le schéma on ne voit pas toute l'alimentation à partir...
Voir les condensateurs de filtrage. Mettre le schéma en réponse.
J'utilise Encore CS6 pour faire des BR et je fais un ISO gravé par ImgBurn et j'ai jamais eu les problèmes évoqués. Mais j'ai la dernière version...
Sujet intéressant qui prouve bien que ce n'est pas la caméra qui fait le sujet, mais celui qui sans sert. Amusant, les liens vers A. font que les...
En tout les cas cela veut dire que quand on a un contrat avec une client, : Il faut des cartes neuves à facturer au client. Avant de partir en...
Si l'alimentation secteur en connexion USB ne produit aucun bruit et que cela ne se fait qu'avec une batterie extérieure USB, avez-vous changer de...
Lors de l'utilisation avec la batterie externe est-ce que les piles sont enlevées ?
Et ne pas oublier de mettre la bonnette mousse sur le micro pour éviter les effet de vent lors du déplacement de la perche. Pour le coupe-bas il...
Les cravates sont reliés en filaire à l'enregistreur, pas souple pour les comédiens. Il y a des liaisons HF pratiques et peu chères. On en parle...
Il n'est pas prévu de traitement de l'audio dans PPT. Maintenant, il est possible de faire un diaporama avec un logiciel de montage vidéo (même...
Il faut absolument casser la géométrie des murs en disposant, hors cadre, des tissus épais suspendus et aussi des tapis pour amortir le son. Je ne...
Je dirai plutôt un pub pour la troisième mi-temps !
L'avantage d'être dans un club c'est de pouvoir avoir accès à différents matériels et ainsi de se faire une idée avant un achat. On ne déborde pas...
Pour aller chercher le son rien de mieux qu'une perche : [ATTACH]