Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cha me botte
Et les paroles dans tout cela, où sont-elles ? Par contre le son brut amplifié est parfait dans un film d'épouvante.
Pas entendu de son ou bien à -200 dBFS
Je viens de faire l'acquisition d'un mélangeur vidéo AVMatrix PVS0615U, acheté en France et le moins que l'on puisse dire c'est que la notice est...
Pour être plus précis, il faudrait un plan de la salle et faire ensuite une viabilité d'installation par une visite sur site. Et en tenant compte...
Avec quel matériel pour la diffusion ? Certain lecteur permette de créer une boucle du clip lu.
Pour un travail fait à la maison et quasiment tout seul, c'est pas mal du tout. La voix demande un peu de travail. Il peut être intéressant...
Je ne me rappelle plus ma citation du chef op son de Taken, AQW333, mais la prise de son est un art difficile.
Il n'y a pas que la falaise qui perturbe la transmission HF, il y a les arbres qui absorbent le signal. Mais c'est une chouette balade, cela rince...
Beau travail sur la lumière pour mettre en avant les modèles qui attirent l’œil.
Et on peut sans souci utiliser le coupe bas à 80 ou 100 Hz
Tout dépend du micro cravate et du Tee-Shirt. Microphones RØDE – PinMic Et je pense qu'il n'est pas si difficile de trouver un preneur de son en...
Rien ne vaut un perchman ou un micro-cravate. Dans cette configuration je doute, comme homero, du bon rendu sonore de la scène.
Les mélangeurs vidéo comme ATEM de Black Magic permettent une diffusion sur Youtube, soit en passant par un ordi, soit en direct. Il y a d'autres...
Oui du mono
Les systèmes ew100 G2 ne sont pas des systèmes earphone et sont utilisés pour des liaison sans fil (micro HF) et sont en mono. Impossible de les...
Les mails c'est plutôt 2 ou 3 Mo
Importer dans Adobe CS6 aucun problème et incrust parfaite
Le -23 LUFS c'est la norme pour les chaines de télé, mais pour le net il y a d'autres niveaux. Pour le cinéma, elle est toujours en étude pour les...
On a beau donner des consignes, mais elles ne sont pas toujours suivies.