Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Erreur de piste !
Utilisation d'un équalizer graphique, suppression des fréquences hautes et laisser les basses. Tout dépende de la prise de son d'origine et ce que...
Il reste à contacter le vendeur. Mais est-ce que le problème provient des Leds ou d'un autre composant ?
Sans le schémas et la liste des composants difficile de dire ce qu'il faut comme led IR, à moins de tenter par un led IR trouvée chez un marchand...
Quel effet ? Le bandeau semi-transparent ?
Il peut donc garantir le bon fonctionnement des divers éléments.
Une question à Julien : Comment sont retranscrits les sons de + 20 kHz, à condition, bien sur, que le couple micro-enregistreur soit capable d'une...
Vendues par un broker, un particulier... Il est indispensable de les connecter avec le triax sur les voies de commande pour vérifier le...
Tout dépend de la signification de ce film, archives, film expérimental...? Un scanner pro n’est pas comparable au scanner bon marché. La reprise...
Si l'image 4/3 est déjà sur un 16/9 il suffit de faire un crop à droite et à gauche pour laisser appraitre la piste V1 qui est blanche.
Il faudrait connaitre le pied utilisé, base plate ou bol (quel diamètre) ? Quelle utilisation studio ou extérieur ? Le poids pied/rotule est peu...
Il faudrait que Alice 111 définisse mieux les deux parties : particulier qui a une micro-entreprise, là il ne faut parler que de la...
Va savoir !
C'est vrai, mais c'est une base plate pour un sol bien plat !
Voilà une réponse intéressante : Publireporter44 | Agence de vidéastes sur Nantes - Les Rushes Une autre info : Les questions essentielles pour la...
J'utilise la version gratuite de CCleaner qui a un désinstallateur de logiciels et un nettoyage du registre. Bien sur avant toute intervention sur...
Il faut modifier les caractéristique de la stabilisation, car il doit y avoir de trop grandes variations de mouvements et le logiciel ne tient...
Non pas au limitation, mais au manque de précision sur certains points déjà évoqués. Pour du direct avec lecture de films il est parfait. Ce qui...
J'ai eu la société en Chine, par mail, et je n'ai pas pu avoir beaucoup d'infos, vu que c'est le nouvel an chinois. Par exemple à chaque...
Merci pour le lien jazzyjez, j'ai déjà cette notice. As-tu ce matériel ?