Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelques soit la méthode, le générique va être plus long que le film ! Perso je ferai un carton fixe avec la position, le Titre, l'auteur,...
Dès le second post, giroudf a bien posé le problème de la diffusion, la réponse clé USB. Si la méthode de diffusion n'est pas clairement établie...
Avec Encore DVD j'ai fait des DVD et des BR autorun, sans menu.
Comme dit par Nicolas Poisson, Shotcut est parfait pour débuter. Surtout pour di news.
Je réalise des BR avec Encore DVD et j'exporte en .ISO et je grave avec ImgBurn. La lecture se fat très bien sur un PC mais aussi sur un lecteur...
Quel intérêt ? Pour avoir un voix off sur ton film ? Ou par curiosité ? La pub étant "volatile" beaucoup d'infos ne sont pas conservées par la suite.
Une mise à jour du firmware serait certainement à envisager. Une gravure doit être finalisée, est-ce la cas ? Ce BR se lit il dans un autre ordi ?
Je dirais plus : un projet peut comporter plusieurs montages sur une ou des timelines.
On n'en saura pas plus !
En effet la Sony PXW-FX9 est une très bonne machine, mais pour le Raw il faut un adaptateur en plus, non prévu de base.
Si les 200 projets ont été conformés et stockés sur un même disque ou groupe de disques on peut faire une recherche avec la recherche Windows,...
J'ai dit la même chose !
Il faudrait préciser, si il s'agit de x projets ou de x montages dans le même folder projet.
Par définition un projet est un gros dossier regroupant plusieurs éléments qui ont des points communs. Par exemple : le projet "boulanger" va...
C'est quand même un peu galère de comparer bateaux et caméras, c'est trop cliché !
Les microphone électrostatique à polarisation haute fréquence résistent mieux à l'humidité lors de leur utilisation. Ce type de polarisation évite...
Et bientôt ces bateaux devront naviguer qu'à la voile, au moteur électrique ou à la rame, exit le diesel. Bon faudra que je change de voiture...
Dans ce système multi images, il n'y aucune différence entre une image fixe ou une vidéo, c'est le même principe à appliquer. Avec Premiere Pro...
Un exemple avec Adacity : Download - TransferNow
C'est bien compliqué tout cela. Je pense qu'il faudrait déjà nettoyé le son de l'homme avec une meilleure présence. Puis en partant de cela, voir...