Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans la doc Adobe PPro on trouve : Les fichiers vidéo et d’images fixes que vous souhaitez importer ne doivent pas dépasser les dimensions...
Il faudrait nous donner la taille du projet ainsi que les dimensions des fichiers du multiplan. Mais pourquoi ne pas créer ce parallaxe...
Faire du direct c'est prendre des risques et c'est une performance quand on le fait de temps en temps. Il y a des routiniers du direct. Perso...
Ok, mais notre ami recherche des personnes pour aussi échanger en direct dans sa région.
Le lien de Gild va vers la FNAC mais affiche autre chose que ce livre sur la lumière. On le trouve ici pour la nouvelle version. L'éclairage de...
Oui c'est une performance, mais pas unique. En effet la série américaine "urgences" a fait l'objet, en 1997, d'un épisode en direct, une fois pour...
Cette discussion, pour une grande partie, ne répond pas à la question posée : "Je cherche des amateurs (Ciné / Vidéo / Photo) sur Toulouse et...
Comment a été "posé" ce calque ? Avec Photoshop ? Pour ma part, je pars d'un menu existant que je retravaille dans Photoshop.
Bonjour CineToul, je te conseille de faire un tour sur le site d la FFCV, dans ta région tu trouveras des clubs. Il s'agit de la région 6. Accueil...
Les clics ressemblent à une frappe sur un clavier d'ordinateur. La parole est dans le fond du signal. Bruit de fond important. Le micro est très...
Tu utilises quel logiciel pour la capture ? Si c'est "Media Express" les fichiers sont en .AVI et prennent de la place.
On ne peut pas apporter de réponse à l'utilisation d'images des BA. C'est un point qui doit figurer dans le contrat qui vous engage avec les...
Sur Premiere CS 6 il suffit d'ouvrir le chutier de visualiser les vignettes et dans le menu du chutier cliquer sur "Défilement par pointage"ou...
Si l'on veut que chaque épisode soit lié avec le précédent et le suivant, il suffit de le prévoir à chaque épisode en mettant, par exemple, 2...
Pourquoi ne pas demander au prestataire si il n'a pas une vidéo du montage de son installation ?
Avant de faire une gravure définitive je fais un test sur un BDR RW.
Suffit de rajouter un bruitage de pluie !
J'aime beaucoup tes 2 exemples giroudf. Il faut un bel atelier et du savoir-faire. Mais c'est du sérieux. Perso je me contente de ce que l'on...
Ne serait-il pas plus simple de contacter votre vendeur ou Datavidéo directement?
Il faut demeurer vigilant sur les messages qui arrivent sur internet, SMS et autres. Même les signaux de fumée peuvent être trompeurs.