Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas mal, mais les textes manquent un peu de subtilité et les motifs qui dans la triste réalité sont multiples et variés, auraient pu être mieux...
Je ne suis pas très partisan du monopode en fiction bien qu'il puisse rendre certains services, mais je trouve qu'en voyage le trépied est trop...
À la bonne heure ! Mais il fallait dire tout cela dans le premier post ! :)
Bonjour Mxxs, il y a, dans le village où je réside, une manifestation très particulière, un tantinet sauvage qui se déroule tous les ans le...
Tu nous fourni les infos au compte goutte ! Tu ne nous dis pas la taille de l'objet et donc nous ne pouvons savoir s'il tombe dans le domaine de...
Excellente idée
Tu aurais pu répondre d'entrée à ma première question (Quel genre de vidéo) :hum: Ça aurait évité des réponses non pertinentes :suspicious:
Pour quel genre de vidéo ?
Si tu peux aller sur Internet avec ta télé tu peux héberger tes films sur VIMEO, ce site permet de choisir l'icone du film : soit une image de...
Merci à tous :)
D'accord avec toi, c'est un bon logiciel... très incomplet, mais intéressant. Je viens de faire un montage de photos sous PowerDirector 13 (pas le...
Bonjour, lorsqu'une discussion m’intéresse assez pour la consulter plus tard en cas de besoin, j'enregistre son adresse dans les favoris de mon...
Tu as raison, bien sûr, bcauchy, j'ai aussi une générique, mais elle est encore plus faible ! Je vais en acheter d'autres, mais la question que...
Merci, c'était bien ce que je soupçonnais sans en être sûr :)
Bonjour à tous, petite question c...n : J'ai un petit lumix à la batterie faiblarde. Je me demande que faire pour la ménager au maximum : Soit...