Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fenêtre réduite mais ouverte sur un joli paysage :good: N'y vas pas, elle est partie depuis longtemps.
Ouf ! je n'ai pas pu le regarder sans zapper les nombreuses longueurs de cette histoire tarabiscotée. Et on retrouve la mode actuelle dans les...
Ne te polarise tout de même pas trop (un petit peu quand même :D )sur ta présence trop lourde sur ta vidéo ! C'est ton style et il en vaut...
Moi j'aime bien, en particulier le début. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui te reprochent de trop te montrer (style "j'irai dormir chez vous")...
Belles photos, montage nerveux sur un sujet noir dont la violence quoique simulée, inquiète et perturbe le bon citoyen.
Est-ce qu'à un moment ou à un autre ces fichiers ont été visibles dans Power Director ?
Ben, clique sur l'icone qui représente un fichier avec une flèche (dans la barre sous [Capturer]) ou [Fichiers] => [Importer]. Après avoir branché...
J'espère que tu cadreras horizontalement :D
Salut mafach, j'ai un DR70 et un casque HD25 et je trouve le contrôle du son parfait. As-tu bien réglé le potentiomètre de la sortie casque du DR70 ?
Faut reconnaître que son orthographe est torchée :good:
Faux : J'y ai des photos depuis 2011. Mais peut-être as-tu dépassé le quota de stockage ?
. . Étranges et remarquables variantes sur la musique de "il était une fois dans l'ouest". [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Bon, y a pas photo (phono...
Mais... le Sennheiser est alimenté AUSSI en fantôme, pourquoi utilises-tu la pile puisque tu as un Tascam qui accepte le XLR ?
Bonjour, Je suis passé récemment de PD 13 à PD16 (suite 6) et je n'ai pas encore eu le temps de tout tester, mais j'ai trouvé Titlerpro 1.5 de la...
Petite idée comme ça... Tout d'abord dessiner tranquillement, hors caméra, le motif ou le texte avec un stylo (au besoin en le décalquant)....
Bonjour, bon, à coté de "La dramaturgie" et assez similaire dans sa démarche, on trouve sur le net un autre pavé, tout aussi sérieux et GRATUIT :...
Dons le même ordre d'idée, mais poussé à l'extrême : LA CAMERA SELFLY : UN DRONE DANS UNE COQUE | Blog GoCustomized France
Je confirme le coté antédiluvien de la blague, mais comme dit plus haut, c'est bien tourné et bien joué. Même si elle est connue, on peut redonner...
Pour ma part j'utilise Casimage : 250 Mo gratuits ce n'est pas beaucoup mais pour le Repaire c'est largement suffisant. J'en suis satisfait.
Grand merci pour le partage et surtout pour les informations d'achat précises et les explications de montage :good::love: