Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai eu aussi une Lada (neuve) dont la trousse à outil m'avait étonné : il y avait une lampe, des démontes-pneus et... une pompe à pied ! Ce...
Trouver un lieu où on voit le ciel, c'est très difficile. Je te conseille d'aller à Rome dans une bonne église, l'ambiance y est très sérieuse,...
J'ai vu un téléphone portable couvert de diamants qui coûtait je ne sais combien de millions ! Ça doit être pour une meilleure stabilité de la...
Pour beaucoup moins cher (moins de 50 € sur le même site) tu peux acheter un fond en tissus que tu punaiseras sur un mur - la tension parfaitement...
Pour mon AX100 (assez grosse) j'ai un sac tout aussi pratique, bien conçu, pas laid et solide qui est bien moins cher :weird:
Pareilles : amusante, bien faites, bien jouées toutes les deux. Mais il faudra peut-être changer de style à brève échéance pour ne pas lasser ?
Très sympa ;-)
L'idée est excellente mais je trouve que tu es passé à coté. Il y a là matière à faire quelque chose de beaucoup plus élaboré, tant du coté de la...
Ha ! le pliage des réflecteurs ronds !!! :col:. :good: pour éviter l'énervement de ceux qui ne les utilisent pas tous les jours ;-) Quant aux...
Ou à l'envers (plus gênant sur les roues) :D
Tu fais ton petit Luis Bunuel (?) :D
Je fais du faux sang avec du chocolat liquide, du miel et du colorant alimentaire mais si l'aspect est satisfaisant, il est en revanche très...
Est-ce que tu as bien "ouvert" la piste audio (à gauche, piste cochée).
De nombreuses publicités se concentrent sur une ambiance propice à l'utilisation (l'achat) d'un produit - l'automobile, les grandes surfaces, les...
On peut, bien sûr épiloguer à l'infini sur l'image de soi et nos rapports avec les autres. Mais, hors ironie sur le nom du créateur, je pense que...
Reste à savoir pourquoi (pour qui) la femme met un parfum. D'après le nom, c'est pour elle - elle seule ? C'est ce que suggère le nom et le clip....
Un folowfocus sur la bague du zoom ?
J'aime bien la neige mais 6 heures de voiture et devoir rentrer chez moi sans avoir pu aller chez mon dentiste qui est à 20 bornes de chez-moi......
Heu... C'est en cherchant autre chose que je suis tombé sur ce fil qui m'avait échappé, je n'avais pas fait attention à sa date. Je vais me faire...
Bizarre : Ici la vignette indique que la vidéo n'est pas visible mais on peut la voir sans problème sur Vimeo : Désolé Il est impossible de lire...