Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Mxxs, tu sais tout le bien que je pense de toi, mais là, je te trouve très brouillon. Et, bien que l'italien soit une langue romane...
[IMG] Tiré de : http://secrets-de-la-gardiole.skyrock.com/3069054741-Mas-silence-on-tourne.html
J'ai entendu dire que le fait de se désabonner pouvait confirmer l'adresse mail auprès du spammeur et donc faire le contraire de ce qu'on voulait....
Ce qui est inadmissible c'est que certains sites officiels vendent, eux aussi, leurs listes (certains ont "l'amabilité" :perplexe: de vous...
Je pratique ta méthode mais elle n'est pas efficace surtout qu'il y a des tas d'appels qui raccrochent sans rien dire, ou juste goodbye.
Je suis moins aimable que toi au téléphone ! Ça devient vraiment insupportable et que ce soient des pauvres types sans emploi qui font ce job de...
Le smartphone d'avant guerre, c'est un porte voi(x)e donc on voit les traverses, c'est normal... Bon, je file avant qu'Olivier et deadpixel ne...
Je confirme, bien que non expert comme homero : MKE600 sur DRD70 excellent pour moi. Il est vrai qu'il est long, mais sur perche ce n'est pas un...
Cette grosse m...de n'est plus légale pour l'académie ! Ne reste que la féminisation abusive et totalement fantaisiste des mots par des gens qui...
Désolé mais ton lien est mort et un copié-collé sur le navigateur ne renvoie qu'à des sites médicaux sur les vaccinations etc.
Sens de rotation de la bague de zoom ? Bon c'est traduit du japonais :D A moins que ce "petit bouton blanc" ne soit de l'acné ! Utilisation du...
Zzzz - Pour en revenir aux péripéties des tournages je te conseille de lire ces deux ouvrages : - La nuit américaine de François Truffaut - 500 je...
Vu mon âge, je ne suis pas concerné, mais j'apprécie beaucoup ton esprit d'entraide et la passion qui semble t'animer :good: Bravo :)
Je vous trouve bien bon Monseigneur :jap:
Tu ne dis pas si tu as essayé sur ton appareil de prise de vue ?
Es-tu certain d'être en manuel ? Qu'entends-tu par "sautillement" ?
Bonjour Mxxs, je pense que ce n'est pas tellement une question de regard mais, comme le dit fort justement homero, de ta position. On sait qu'il...
Bon, il y a beaucoup trop de mots pour parler d'un tournage d'amateur classique avec des problèmes classiques (certains même pour des pros),...
T'as un besoin pressant ? Comme la seule information de ton profil signale que tu es un homme, je pense que n'importe quel arbre ou coin de rue...
Très intéressant ! :good: merci saint kro ! Reste que c'est classé de façon peu commode et que c'est en anglais. Je me propose d'en traduire la...