Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis toujours en attente d'explication sur les dangers de communiquer sa commune de résidence :unsure::perplexe:
Bon, je retrouve votre peur panique de dévoiler une microscopique partie de votre intimité, je pense qu'il n'y a rien à faire pour ouvrir le...
Bonjour, je consulte de temps à autres cette fichue carte et elle semble évoluer... dans le mauvais sens ! J'en ai même disparu ! En outre, je...
Les bons crus font les bonnes cuites
Bonjour, je n'ai pas les compétences de mes prédécesseurs mais, si je comprend bien, il n'y a que le navigateur qui n'est pas à l'heure. Dans...
homer...ta ? :cool:
Bonjour Mxxs (à propos, que signifie ce pseudo ?) Je trouve ton film très réussi. Et les critiques (justifiées) des copains toutefois un peu...
Très belles images :love: très belle atmosphère :good: Je vais finir par aimer les chats :unsure:
Excellente idée :good:
C'est pas un virus qui joue au c...n ? Il me semble qu'il y en avait un qui faisait ça.
Bonjour, il serait bon que vous indiquiez le sujet de votre question dans le titre : le votre - "demande d'aide" - n'est d'aucun intérêt, vous...
De par Dieu, faire et refaire est la source de succès ! Tournage du film "Jean de Florette" de Claude Berri - Vidéo Ina.fr
PowerPoint ne permet-il pas d'importer le diaporama depuis le CD et de le convertir en vidéo ?
Bonjour, je ne sais pas s'il existe des solutions plus expertes, mais dans ton cas j'utiliserais un enregistreur d'écran (certains sont gratuits).
Je croyais que les "règles établies du Repaire dans son ensemble" permettaient ce genre de discussion sur le "Café du Repaire" il y en eu...
Quoi qu'il en soit, le sujet principal de mon post était la monopolisation de la télé sur un sujet qui ne le mérite pas, qui est contraire à...
????? :perplexe:
NON ! Si l'étude, l'analyse, la philosophie et l'histoire des religions font bien partie de la culture, les cérémonies ne sont pas de la culture...
À croire que rien d'important ne s'est passé dans le monde aujourd'hui : Toutes les chaînes ne parlent que de la mascarade anglaise ! Les infos...
Je ne connais pas Pinacle pro, mais, comme tous les logiciels de montage, il doit posséder une fonction "Importer des médias" ou quelque chose...