Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si ce n'est ça .. c'est peut-être le mode de transfert : Windows explorer ou autre logiciel de gestion d'images? sinon, je sèche.
oui c'est pas évident ... mais pourtant simple : couper c'est la touche "S", tout simplement. Pour le "long métrage" je pense que tu veux dire...
"envoyer" => cable? si tel est le cas, il faut passer par la carte : en insérant la carte dans ton pc (si c'est possible) il ne devrait pas y...
téléchargé aussi.. Je pense que ton pb vient des "règlages du projet", perdus dans le menu, et qu'il faut y spécifier dv pal, 50i. Le transcodage...
bémol? en mode sauvegarde image on doit (du moins sur mon Vegas 7) passer la prévisu en qualité maximum et taille maxi : est-ce qu'on est sûr...
veuillons voir ... 1- d'abord, ce que j'entends par stéréo : Fujifilm FinePix Real 3D W3 Camera: Fuji Price and Features (tout ce que j'ai dit...
tutoriels du Repaire... sinon voici ma sauce dans Vegas 7 (mais je n'utilise pas U tube ou DailyMotion) : 1- Voici un template 320x240 (on...
question ... taille et destination finale de la vidéo (web, hd..)?
Hs? peut-être que le périphérique ne peut plus rien faire : tester un graveur externe pour vérifier.
simple et dificile à la fois -on prend deux photos (pour le film, en dehors des caméras dédiées, ou du Fuji W1 bientôt décliné en W3) il faut...
autre zône d'ombre : la stéréo les questions ne manquent pas sur la stéréo (deux flux originels) : s'agit-il de rendre un fichier compatible avec...
test possible : n'ayant pas encore mis les doigts dans l'AVCHD (un mot qui commence comme une attaque cérébrale..) pour une séquence d'essai,...
oui, mais.. un codec intermédiaire permet après recodage provisoire du mpeg2 hd en avi dv (basse résolution, donc) de travailler comme sur de la...
ah... Sony... perso j'ai un Vaio de 4 ans, et je grave sur blu ray des "data", c'est à dire que ce n'est pas le logiciel (Vegas pour moi) qui...
c'est de l'entrelacé? si c'est le cas, difficile d'y échapper : on peut demander de supprimer ou réduire le scintillement dans certains logiciels...
je ne comprends pas la même chose : le panneau ne doit pas être transporté face au ciel, ou au sol, c'est ce que je comprends. Facile d'imaginer...
si dv ou hdv = k7 ... j'aurais une remarque à faire sur la stabilité de l'image : peut-être que je ne bois pas assez de Muscadet avant de...
résumons ... - tu as bien mis la fenêtre de prévisualisation en taille maxi, et meilleure qualité? - le ratio dans la fenêtre correspond au...
à première vue ... je dirais hdv 30 images seconde, en progressif ou non. Le mieux c'est de tester. (la recompression en progressif se servira...
vegas a un truc bien : on peut l'ouvrir plusieurs fois! on peut donc l'ouvrir une 2ème fois pour y coller un élément avec toutes ses images-clé,...