Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DSM converter? c'est dans le menu "utils" de Media Player classic. Perso, ça marche nickel : utilisé pour passer de l'entrelacé en 50p après...
3D experience... C'est (hélas?) en anglais ... et un peu trop de pixels en largeur (pour ma vue), faut pas dépasser 13cms pour pas décourager le...
truc non pro .. c'est de brancher le cam en position enregistrement sur un moniteur auquel on est habitué (de préférence celui qui sert à...
ce n'est pas le couteau sans manche auquel il manque la lame, mais ... Votre appareil est sur pied, considérons donc les options "panorama" :...
faut pas passer au travers ... Sony grand public a (avait, je crois bien) des cams (mon Trv 111 entre autres) qui permettent de capturer de la...
mpo= >photo les fichiers mpo ne réclament pas un système 3d : on les regarde sur "pas n'importe quel écran" sans lunettes, des écrans ou des...
test, la suite ... où j'en suis .. [IMG] Uploaded with ImageShack.usNota bene : si ici les cheveaux n'ont pas de nom, c'est pour respecter...
lecture nickel de vos films ... (si c'est pareil que pour moi sur LG 580) ça passe par un lecteur blu-ray en liaison usb vers un disque externe...
va sans doute falloir détourner aussi! * pour la photo le "détournement" consiste à règler la mise au point sur ses pieds (enfin mieux vaut viser...
"focus lock" On peut bloquer la mise au point après avoir opté pour "mise au point centrale" dans le menu de départ. Encore une manip à pratiquer...
Notes sur le Fuji W3 Avant propos : testez-vous en 3D! si vous pouvez voir cette photo en 3D (impérativement affichée à moins de 15cms sur votre...
pour faire simple ... le monsieur te suggère un dvd ntsc, c'est le plus simple des deux choix. Le pb pour des français, c'est le 29,94 images...
nouveau : Fuji W3 Première image 3D perso de cet appareil : [IMG] à voir en "parallèle" Naturellement plus facile à utiliser qu'un apn simple...
la dernière tentation du Fuji W3... la seule façon d'y résister, c'est d'y céder! En attendant l'arrivée de l'apn 3D (attention! les livraisons...
à tout hasard, sans garantie : https://www.magix.com/fr/video-deluxe/premium/edition-avchd-native-egalement-au-format-50p/ (inutile d'essayer...
qui des versions 17? cela vaut-il le coup d'acheter la premium (129€) ou en rester à celle à 99€?
C'est pas une course de p'tits chevaux! Venant sur ce forum pour cause de 3D, j'y retrouve le pb éternel de ceux qui veulent avoir le plus beau...
Download tout frais, projets et questions ... (Excuses, sujet peut-être à déplacer, pas d'offense) venant de télécharger la version d'essai...
Magix 17 stéréo 3D très tentance ... https://www.magix.com/fr/video-deluxe/plus/nouveau-exportation-stereo3d-complete/ A 99 euroballes il semble...
le basic dans Vegas ... c'est de chercher les options sous le clic droit (Apple avait "inventé" la souris, mais avait oublié qu'une souris a deux...