Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah oui, la femme dans tout ça... quand je craquerai pour un pc genre du Tosh (écran 3d + sortie hdmi 1.4) je lui céderai le mien en grand...
sauf que ... il semble que la version actuelle soit en cours d'évolution, et que ça prend du temps! De plus, il me semble que le monde de la...
suite... 1- pour la question d'un pc, il semble qu'au final le Toshiba Portégé 3D (attention, yen a 1 qu'est pas 3d et qui a la même référence ou...
Ultima pc 3D? Voilà Acer qui sort un portable à lunettes non anaglyphe, tarif 1700€. Après avoir fait le tour du marché des écrans ou télés 3D on...
SAV, inutile? on peut se demander combien de clients, amha, et de plus combien de clients stisfaits! Quant à l'état des lieux : - les produits...
Bon, alors on progresse! mais c'est un peu c.. que les logiciels phares soient en retrait. Je constate aussi (Noël arrive) qu'il est quasi...
héla, oui, pour le Vegas pro et c'est la même interface que celle affichée ci-dessus dès qu'on veut investir dans la 3D pour lunettes tout sauf...
alors, respukekoi..? peut-être que la suggestion du Roxio 11 est la bonne? ayant une antique version, on me le propose à 59€ y compris blu ray,...
rendu en anaglyphe, c'est le pb? espérons que non, car ce n'est pas vraiment un rendu, les anaglyphes requièrent des lunettes de couleur, donc...
état des lieux : - L'apn Fuji W3 enregistre deux flux vidéo mjpg (codec difficile à trouver : Morgan) - La maintenant "vieille" version 7 de...
déçu de la 3D Magix ... dans la pub Magix il était bien question de la prise en compte du W3, mais c'est à peu près le seul appareil pour lequel...
anaglyphe, hm... tout ton boulot est foutu le jour où tu voudras mettre de vraies lunettes 3d. Actuellement je crois que des portables (Acer...
vérif du fichier pseudo 3D Qu'est-ce que donne le pseudo 3d directement vu à l'écran avec des lunettes pour anaglyphes? les deux couleurs doivent...
pas que Vegas.. à partir du moment où tu as un double fichier Gauche droite, tu peux le passer dans Stereo Photo Maker et l'exporter en...
Vidéo 3D Question vidéo, cet appareil semble faire ce qui est dit : un fichier vidéo se lit par l'intermédiaire du cable mini hdmi > hdmi sans...
pas rassurant, tout ça! venant d'entrer (réentrer, plus exactement) au club magix (VDL17 Premium, achat à petit prix, alors pourquoi pas prendre...
Mise à jour 24/10/12010 procédure photo (perso) Bon, on commence à y voir un peu plus clair! Voici en abrégé ma façon de décortiquer et renvoyer...
V10, oui, mais platinum? rien ne filtre sur une version 3d en tarif "platinum". Dans cette attente, j'ai trouvé une version d'un éditeur vidéo 3d...
non, juste que c'est assez répandu (Sd et USB)! au moins deux de mes appareils font une pause après 4 gigas : apn Fuji et enregistreur tv du...
3d pour Fuji W3, rassurez-moi! Comme je n'ai pas pû charger cette la version d'essai de Magix 17, serait-il possible de me détailler l'export...