Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
gardons nous de décourager ... Photoshop est complexe, pour répondre aux questions qui se présentent : -un logiciel à calques doit s'imaginer...
dv = avi dv à priori demander un transcodage à l'acquisition doit poser problème. Vaut mieux acquérir dans le format dv, y compris codec...
ça existe sûrement .. j'en ai eu un il y a longtemps, pour un vhs. L'effet produit est une dégradation très nette de la résolution, une...
au premier rabord, ça peut surprendre.. au deuxième ralbord c'est pourtant vrai que je n'ai jamais eu de camescope sans mode photo, mais le pb...
Question existentielle ... - la stéréo 3d se composant de deux fichiers parallèles, si l'on se mêle de les afficher séquentiellement (ABABABAB..)...
ben ouais ... mais non, aucun regret car entre temps j'ai pu tester! à ce prix là, et pour avoir tâté des logiciels d'édition vidéo grand public,...
ben, heu, plus rien, hélas ... il ya vait qq boites sur Amaz... à 89 euros la version premium, mais tout est parti.
ah! ah ma zône.com !
le beurre et l'argent du beurre ... cherchez, et vous trouverez peut-être encore le Premium au prix du régule (89€ en passant par "ma zône")!
test ultime ... c'est de faire lire le fichier par un lecteur blu ray : sa puce de décompression "hard" est mise à contribution et supprimme les...
merci encore, mon schmilblick perso a bien avancé concernant Magix et la 3D. On patauge, mais ça coûte pas si cher qu'ailleurs! Pour l'instant je...
Merci bcp à toi, car sans aide sur un truc pareil c'est démoralisant, surtout que j'ai vu que d'autres forums séchaient sur le sujet (mais...
étant à la recherche d'un plug-in pour cropper une vidéo (tout le monde court après une solution, semble-t-il) j'ai fini par découvrir qu'on...
Montage croppage dans Magix En cherchant une façon de croper l'image dans Magix, je n'ai pas trouvé le moyen (et personne non plus à priori) de...
menu déroulant "fenêtre" (débutant aussi sur le VDL17) - dans ce menu choisir "zoom horizontal 1 image" avec le curseur au point choisi, cela...
Stereo Movie Maker, génial! Gros éclaircissement de l'horizon : -Stereo Movie Maker accepte bien d'exporter les deux fichiers en 1280x720, soit...
diviser le travail, il est peu probable que ce soit Vegas qui soit en cause, mais tout logiciel surmené (on ne sait pas tjs ce qui le surmène le...
on suppute, pour l'instant ... que ça le devrait, même si à l'origine c'est plutôt prévu pour des images fixes à courte distance donc. Je...
Sujet peut-être sans objet, peut-être pas. Leman 3D >> Le Stéréoscope >> Comment voir les vidéos en relief avec le stéréoscope? J'ai passé...
quel topic svp? le titre de celui-ci étant donc pris, je ne vois pas d'autre topic dans la section Vdl. Il y a bien de la 3d dans la section...