Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
additif capture films je viens de découvrir que la capture de films super 8 est singulièrement simplifiée par cet apn : capture en 720p, c'est...
lu sans saccades sur mon très humble maintenant Vaio 2ghz, and the player is : The KM Player ... PAS VLC!! y m'déçoit!
en me familiarisant avec l'import de vidéo dans Magix je viens de découvrir qu'il remplace avantageusement Windows Movie Maker pour la capture de...
pas que l'éval! depuis que j'ai retrouvé la joie de vivre les exports sont conformes à ce que je demande, or j'ai toujours eu la version payée,...
Après maj, paramètres obtenus en quasi auto : D:\MagixStuff\TestsRendus\2010-11-29.mp4 General Complete name :...
vous avez dit "mise à jour"... mais j'y arrive pas! elle se télécharge (la dernière fait 28 mégas) et disparait de l'écran après téléchargement....
Soit, j'ai donc un bas de gamme... choix menu du w3 fuji : 3:2, 4:3, 16:9 ; la définition est le choix suivant : L(arge), M(edium), S(mall)....
pas si simple... les apn donnent bien le choix entre les formats 2/3, 4/3 et 16x9, selon les capacités de leurs capteurs (un capteur 4/3 fait...
constat perso ... jamais réussi à modifier la netteté d'une image de nuit sans que ce phénomène apparaisse. Je pense (mais je ne dispose pas de...
solution : préparer la photo pour .. les photos peuvent être de 3 formats principaux : 2/ (15cmsx10), 16x9 ou 4/3. Il y a souvent des pbs quand...
"Pas de 50p en option sur les autres codecs ", p'tet ben qu'si? voilà ce que j'ai découvert, car ça me paraissait bizzare (ou "blizzard"...
on démarre la journée du bon pied! (je viens de lire la news ce matin). Très intéressant, heureusement que des indépendant un peu fêlés s'y...
on cherche la même chose "et pour le moment sur le téléviseur panasonic dont nous parlions plus haut, rien n'etait reconnu." Là-dessus donc, il y...
juste une réserve... ayant récemment fait un enregistrement stéréo de paroles/chant, j'ai découvert un bruit parasite créé par le pc portable: à...
au vu des tarifs pratiqués.. amha le profane va rester au niveau de base, genre ce que fait le w3 : un fichier AVI à deux flux, lisible sur une...
sans doute suis-je défaitiste ... probablement pas grand'chose à faire, vu la fraquence images (24 par seconde), et 2° c'est de la 3D : sacrifier...
ouvrir un projet "full" hd? si tu importes le fichier (s'il est reconnu) dans un projet hd, tu pourras peut-être le zoomer et recadrer pour...
Pb de visualisation dans l'interface Pense pas utile de créer un nouveau sujet pour ça, mais c'est un truc embêtant : il m'est impossible de...
50p existe peut-être ailleurs? j'ai déjà exporté du Wmv 50p dans Vegas 6, ça a disparu depuis, mais je pense que le codeurs Windows Media encoder...
rapid'test des lunettes et du boitier à miroirs conditions d'utilisation : il vaut tout de même mieux être pile poil en face du milieu de...