Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est une bonne école! avant que la stabilité des jeunes soit amoindrie par l'(ab)usage du Muscadet, je crois au contraire que c'est extrêment...
50p < > full hd sauf erreur le 50images n'est admis qu'en 720p (1280x720) . Pour exemple, quel appareil en réseau peut lire du 1080p 50 sans pb...
record battu ... du moins si c'est possible de le mettre à jour (ma copie à 89€, c'est niet)!!! je me demande si ces copies ne sont pas des...
et le "workflow" dans tout ça? s'il n'y a pas de pb avec les 50 images seconde sur un pc, il y en a quand on veut faire partager le fichier. En...
Bon, comme avec le temps va, tout s'en va, je voudrais votre opinion sur le format d'archivage non pas éternel sans doute, mais au moins optimal à...
sauf erreur ... en pratique et sauf erreur très peu de VP peuvent afficher des blu ray 3D. Ils sont pourtant capables de 3d en passant pas...
c'est sans doute possible un peu partout : cela s'appelle exportation en "suite d'images". C'est surtout restrictif au niveau des formats...
Ca alors! grand merci, car pour l'instant Magix me dit de mettre à jour en ligne, ce qui est totalement inopérant. Je suis inscrit et tout le...
Il semble qu'en l'état actuel des choses je ne puisse pas installer la maj VDL 17! le disque d'install (que j'ai bien payé à Amazon) n'est pas...
faut faire le tour du marché ... voici une page intéressante :...
pour faire avancer le débat ... j'aimerais bien trouver un moyen quasi automatique (genre script) pour extraire 1280x720 points (ou 1920x1080)...
attention aux specs du Sony... pas clair! sur ce site ... Sony Cybershot DSC HX5 Camera il est dit donc 30images seconde, et progressif ("jpeg"...
vous n'avez pas dit "autoritaire" ... alors ça va! (à méditer : il semble qu'on puisse évoquer des déficiences physiques sans trop heurter, mais...
oui, chacun sa vérité .. on va pas se battre à coups de compte-rendus, il y en a d'élogieux pour tous les appareils, ou presque! Tenez, voici...
clarifions... je suis totalement incapable de parler stabilisation comparée car je préfère le mode "sans", surtout pour ne pas perdre le bénéfice...
720p la qualité plus que correcte dont je parle est le 720p. La famille des TZ produit de belles images et vidéo, pour le reste les cams full hd...
procédure perso, mais pas obligatoire ... "Je me rend compte que je fais parfois plus de videos avec mon APN étant donné son faible encombrement,...
une aide à l'aide ... une piste est de taper ton message d'erreur dans M'sieur Google , et on trouve une discussion, en anglais, et pas très...
en mode édition, oui ... mais en mode capture k7 beaucoup se plaignaient plus d'autres marques que des Sony du point de vue reconnaissance du...
quel type de fichier? tente à tout hasard la lecture avec "The KM player", gratuit. voir aussi sur Le Repaire l'encodage AVCHD ou h264 dont on...