Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et le vendeur est..? perso, ma version à 80 euros semble venir du Canada via Amazone market place, et elle refuse d'être updatée, elle continue à...
ma réponse est "bridge" sauf à vouloir concurrencer "Océans" il y a tout sur un "photoscope" : - du progressif (aucun besoin en principe de...
faut rêver? " des stabilisateurs "3D" époustouflants ", je veux bien, mais bon, stabiliser consiste en principe à suivre le centre de l'image en...
L'état de mes démêlés avec Magix 17 appliqué à la 3D: - Matériel : Fuji W3, PC portable Acer 3D 120hz - Logiciels : Magix 17, Stereoscopic...
précisions svp .. C'est une vidéo faite sur Magix, ou U-tube? et elle vient du net ou doit être mise sur le net? je crois que pour le net le Mp4...
ces choses là me dépassent... mais 50hz et 60hz sont deux normes pas près de s'arranger : le 60hz concerne les US et le Japon entre autres, donc...
et un ampli A/V? j'ai actuellement un "vieux" Philips (5 ans) et il upscale tout ce qui rentre en 1080i. travail remarquable, et sélection de...
t'as de la chance... j'ai mis ça de mémoire, mais j'ai voulu contrôler, et je ne vois plus mes images clé dans la time-line, sous le clip ... les...
c'est possible! il suffit de découper la séquence sur la time line et de la sauvegarder (sous un nom évocateur, de préférence). réemploi : la...
Bon , voilà, après plus d'un mois de familiarisation avec la 3D amateur, et les diverses techniques de visualisation, que dire? voici mon...
Autocritique des premiers rushes du W3 Quelques remarques peut-être utiles à ceux qui se lanceront dans la 3D, elles ne sont pas des vérités...
un peu hs mais bon... pas tout seul! Recevant la tnt tout compris et plus grâce au sat il faut avouer que : - depuis que les chaines sont...
conclusions hâtives ... Pour comprendre facilement le fonctionnement de la 3d, Stereoscopic Player est finalement pas mal : 1- Il permet de...
Solution 3D complète et efficace Pour afficher la 3D en photo comme en vidéo il existe maintenant des logiciels et du matériel pas très onéreux...
oui, nous sommes bien d'accord! les logiciels grand public performants et faciles d'emploi sont quasi gratuits! il ne manque qu'un guide...
Le Père Noël ayant déposé un pc Acer 3d dans mes sabots, voici ce qu'on peut en dire d'emblée, en conjonction astrale avec le Fuji W3 : - la 3d...
Lunettes 3D .. o, olé, oled! Ya donc pas que Apple qui cherche, sony aussi s'y colle :...
Sony s'y en mai!! http://www.lesnumeriques.com/ces-2011-sony-annonce-camescope-3d-double-optique-news-17283.html Bon, c'est 4 fois plus cher que...
et le rendu "intelligent" dans tout ça? ne m'intéressant à l'avchd que parcequ'il est "à la mode" et s'infiltre un peu partout, je me demande si...
remarque de très humble utilisateur ... Tout ce qui est dit là est très vrai, et facile à mettre en évidence (pour pédagogie) avec un truc du...