Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voir mon post plus haut, Vegas 10. En réalité, j'ai découvert ça sur Vegas Platinum 11, donc la version Pro doit le faire. Ceci dit, je ne sais...
oui mais ... - d'après ce qu'on peut lire on s'avance vers des fichiers side by side de 3840 x 1080 (en 2 fois full hd) pour l'avenir proche des...
Découverte? Ayant un pc portable sur lequel j'ai installé Vegas 11 démo sous Windows 7, je ne parviens au point où j'en étais arrivé sur mon...
a priori, pas possible Nvidia (du moins mon système, pc Acer équipé d'origine Nvidia) ne lira un fichier 3d à 120hz qu'en mode plein écran (pas...
maj tjs impossible perso, je n'ai jamais pû mettre à jour mon Magix, même avec le disque original présent. Par ailleurs, j'en ai assez des progs...
la précision concernant la source était une piste : si le VDL a été acheté au même endroit et que la maj fonctionne , ça m'intéresserait de le...
ayant acheté VDL sur Amazon j'ai aussi ce pb, incurable, amha. Impossible aussi de mettre le logiciel à jour => gros doute sur son authenticité...
roxio => polarisé si j'ai bien compris, Roxio produit des fichiers pour écran polarisé (pas comme Nvidia, des films/images "en alterné") : il...
en ce cas ... dans mon logiciel, c'est beaucoup plus simple : texte appliqué sur ligne avec courbes de Bézier aux noeuds, ou sur une forme...
3D mais pas stéréo? si tu n'as qu'une seule image, ce n'est pas de la stéréo, en conséquence il faut trouver un logiciel 3D ... ou à défaut,...
3D sur U tube Sur Utube la vidéo s'affiche en côte à côte, mais est étirée verticalement. Pour l'instant la solution à cette déformation est...
sur le driver du camescope : je n'en n'ai jamais eu, je pense qu'il est compris dans le lgociel Windows. (pas pour Leonardo bien sûr, mais ceci...
manque des précisions : - perso, j'ai ce cam, et sous Vegas (mais peut-être as-tu autre chose comme éditeur vidéo?) il faut choisir entre DV et...
oui, parfaitement! conclusion perso : on peut espérer que le Magix 18 sera au point, et que cette fonction pourra permettre de jouer entre les...
images-clé 3D? Merci des renseignements ... et un de plus à demander! OUi, en estant la 3d en deux flus vidéo G/D, on a bien accès à l'...
Est-ce que, siouplait ... ce Magix nouveau reconnait la 3d du Fuji W3? actuellement un tel fichier est affiché en anaglyphes 3D dans le moniteur,...
peu d'options, en fait ... tu es un peu obligé de passer par les anglyphes, en l'état actuel des moyens non super pro. Reste à d'abord disposer...
difficile! la prise conventionnelle "jack" c'est l'un (les uns en stéréo) OU l'autre micro. Il vaut mieux (solution perso) enregistrer le son à...
il est incomplet, en fait! si l'on regarde bien le boitier du côté où on met les yeux, il y a une tige vissée chromée de chaque côté ... je...
j'ai déjà donné! on verra la prochaine version, je pense qu'ils devront revoir le chantier de la 3D, ya plein de possibilités gaspillées dans ce...