Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila un beau sujet d'article mais plutôt coton à écrire compte tenu du temps que necessite la comparaison de tous ces logiciels ....qui sont...
Merci Jean-Charles c'est référencé en tête de forum
Et un "savoir faire" qui leur vient de leur expérience de l'imagerie industrielle pour laquelle ils alignent déja un bon paquet de produits ... ca...
Tsss, tssss rien à voir avec les frégates de Taiwan même si ils ont visiblement récupéré le graphiste de la pub Elf qui serait passé à 3DS.( avec...
Un début d'explication dans cette discussion d'un confrère lightofmind ... ??? C'est vrai que c'est pas évident ...
Merci GastonHd pour les liens.. Je vais attendre qu'on ait l'info sur les sites Europe et en Français pour afficher ....
Guy-Jacques ta réponse à Papango mériterait à elle seule d'etre affichée au fronton du forum Hdv et resservie à tous les pourfendeurs de pixels...
Ben si tu as raison ce serait la preuve ( rassurante pour moi :) ) qu'il n'est pas forcément besoin d'être une méga pointure technique pour avoir...
Merci video98 pour la rectification plus que nécessaire.. et pour ce lien vers ce retroprojecteur de 43 Kg !! :) Que penses-tu de ce videoproj...
Ce ne serait pas un scoop ça un videoproj full Hd à moins de 5000 brouzoufs ? Des concurrents à ce tarif ??? Ce Sony VPL-VW50 "Pearl"...
Hum à mon avis vous vous compliquez vachement la vie avec ce tendeur qui est de toutes facons solidaire de la carlingue et qui doit transmettre...
Specifs de cette carte grand public.
Une ou des photos de ton systeme de fixation seraientt bienvenues ... tu nous mets l'eau à la bouche...:) Compte tenu des énormes vibrations...
Supers contribs St65 ... Merci pour nous tous. Référencées aussitôt.
sur ce forum qqun glissait ingénuement qu'un Sony XD-CAM HD F330 c'est 17 K$ aussi ... Ok ce n'est pas le même genre de machine ...Un autre...
On ne peut qu'être d'accord avec ça Milo et en même temps c'est tellement bien qu'on puisse donner son avis en toute liberté sur tel ou tel soft....
Ben non malgré toute ta longue expérience du sujet, dont j'aurai été ravi de bénéficier quand ça m'aurait été utile, je te réaffirme que dans la...
Oui Hectorus ... fashion le casque hein !!! :) Reste la ventouse avec l'avantage de pouvoir l'enlever facilement donc et le dernier lien que tu...
Ok Bcpg j'ai du mal à monter les étages à mon âge canonique ... alors le 27 ème c'est dur :). Vive les solutions qui marchent je suis du même...
Si j'en crois le nombre de visiteurs sur les news en ce moment je n'ai pas vraiment besoin de vous annoncer la dernière faite par Videograph sur...