Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce mot sympa me fait très plaisir Bob et t'honore ... Je suis content de voir que finalement tu ne m'en veut pas d'avoir tenté de défendre un...
Rien n'est l'abri des outrages du temps ... et surtout pas les certitudes que nous nous devons de remettre en question en permanence :) .
Celui-ci aussi Optoma DLP HD81 a l'air bien ,détaillé par Caraïbe sur le message 11 cette discussion sur les televiseurs Hd, le principe de...
Merci Sandor pour ta réponse . Mulholland Drive manque à ma pauvre culture ... hélas ... mais je retiens le titre ...
Ben Paul Glagla a expliqué ça ... c'est de ça dont tu parles ?? je n'ai pas essayé mais Il y a aussi des drivers XP apparemment sur le site...
Aventureux, prudents, patients Je ne suis pas chef op mais je pense que oui ET en même temps que ce n'est pas grave du tout pour le succés...
Je suis passé d'un zoom 13x pendant plusieurs années à un zoom 20x et c'est un vrai plus en spectacle et dans toute situation où on ne peut être...
Il y a des moments où je n'aimerai pas être à ta place Michel :) . Bon courage !! PS : Bernard je vois qu'il n'y a pas que moi qui aime...
ok 1440x1080 x 25 x 12 : 18 = 25 Mbits/s mais oui bon sang ... c'est ce bougre de taux de compression Mpeg que j'avais passé aux oubliettes ......
Donc si je te suis bien en 1920x1080 en 50i on aurait : 2.073.600 échantillons par image et ( x 25 i/s: ) 51.840.000 par seconde et sous codage...
Merci ... tu es un bon voisin ( gag ) ... je me bûche ça après le diner à tête reposée et je réponds donc à l'exo tout à l'heure ... car pour...
Désolé d'insister .. tu pourrais détailler les calculs pour arriver à ces résultats ??? Juste pour moi ... :)
Ce sont vraiment ces question de débit et de masse de données corellaires qui sont parmi les choses difficiles à "voir" facilement "d'un coup...
si je fais une fixette sur le poids du truc c'est parceque je viellis et que je deteste manipuler du matériel trop lourd ( hormis camescopes pros...
Franchement quel interet de vouloir remettre en service ta DC30 ??? T'es un diplodocus ou quoi ??? Je dis ça parceque j'ai aussi une Dc30 qui dort...
Bony je me demande si ce n'est tout simplement pas un peu tôt ... ces machines ne sont pas sur le marché ... et tout n'est que spéculation tant...
Le peplum, le western c'est du cinema de genre alors ?? Alors si c'est ça qu'est-ce qui n'est pas du cinema de genre ... ??? Y at-il vraiment...
oui super... je ne connais absolument pas le "cinéma de genre" mais cet interview est très interessant ...:bravo:
Je profite de cette bonne expérience de Jean-Luc pour confirmer l'exellence du service de UPS à qui j'ai eu affaire plusieurs fois mais surtout...
Merci Bertrand voici par exemple ce que disait Jean-Luc ( JLH37 ) l'an dernier sur les logiciels qu'il a essayé dans son excellent article sur...