Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hors Sujet Personne n'a forcé personne ... chacun est libre de faire et d'aller où il veut... et ce ne sont surement pas les commentaires...
En l'occurence je ne conseille rien mais je tente juste d'orienter dans les recherches ( et surtout en te voyant ramer devant le manque de...
Il n'y a bien au contraire pas d'endroit en France où il y a eu plus de commentaires négatifs sur le sujet.... et c'est vraiment créditer d'un...
Pour ta première question LCD et Plasma c'est plutôt progressive scan mais sur le Repaire balayage entrelaçé et progressif c'est ici et ailleurs...
Bonjour Maxim Tu présentes une grosse partie de l'offre Hdv plus l'offre Xdcam le toute arrosé de Mac et Fcp ... Tu as remarqué ces caméras ......
C'est effectivement le prix des accessoires comme pour ce disque dur DR-HD100-80 JVC qui coince souvent pour l'utilisateur lambda ... sans parler...
C'est celui-là Régis ??
Vu dans les - bonnes - nouvelles fraîches que Sérious Magic édite un plugin Dvcpro Hd sur Sony Vegas, Adobe Première et After Effects ...
Avec une offre complémentaire très vaste à saluer avec notamment l'adaptateur plateau, les différentes optiques proposées, telecommande,ccu...
Le RedCode étant "wavelet based " il me semble interessant de s'interroger sur la compression par ondelletes si on veut comprendre un peu la...
wavelet it be ... Je ne sais plus où j'avais lu que quand on utilise Première Pro et le plugin Cineform Aspect Hd pour monter en Hdv on utilise...
Pour les matheux studieux un petit topo sur les ondelettes que je vais vous vulgariser vite fait : c'est meilleur mais c'est plus cher ...:cool:...
C'est vrai j'avais zappé ça même si ca n'est pas exactement pour demain au format salle de cinéma ... mais pas pour les ordis selon le Wikipedia...
Et il y est spécifié aussi que nos systemes de projections actuels plafonnent à 4000:1 en dynamique de l'image .... On est pas au bout de nos...
Henri-b ce que voulais te dire Lightofmind (de manière trop abrupte il me semble vis à vis d'un débutant ou qui se présente modestement comme tel...
Ce qui est amusant plutôt que choquant c'est que tu crois ce que tu dis quand la réalité le contredit de manière flagrante ... Le Hdv est en plein...
Pazu la Red 4k que tu encenses aujourdh'ui sera obsolète aussi un jour pas si lointain où on nous vendra des caméras 16k et où le HdCamSr2 se...
Houla ... autant je suis d'accord avec pas mal de ce que tu dis autant là ça coince pour moi ... D'abord tu écris "as fait " et il faudrait...
qui prêche pour la paroisse :O) Phasco si tu ne peux te les offrir maintenant il y a des fortes chances que tu puisse les utiliser plus tard...
Plus "aware" que Thierry notre globe-trotter y'a pas ...:)