Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, En 1965 j'étais vendeur "photo" dans un grand magasin parisien. La direction décide de faire une grande exposition sur le thème "Le...
Doméos Bonjour, J'ai personnellement un Doméos PP13VF Il est équipé d'un niveau à bulle et d'une poignée de transport et d'un frein de colonne...
Quelle version , Bonjour Quel version totoshpesque utilisez vous Jef
Lecture photo Bonjour, Je vais sans doutes me prendre encore des coups de bâtons, mais c'est mon côté maso. L'on m'a appris (il y a longemps,...
Recadrage Bonjour, Mes habitudes photographiques me poussent à recadrer pour différentes raisons: Le format de prise de vues n'est pas...
Je compatis Bonjour, Avez vous suivi la piste du partage d' IRQ (requête d'interruption) en verifiant ce qui est partagé avec le port AGP de la...
Superbe Superbe, le mien comprends uniquement le bras un fil de coupe un fil de liaison et 2 crocos en clinquant. Je l'ai payé dans les 10...
Fil de coupe Bonjour, Le fil de coupe est un "bidule" que j'ai depuis des lustres. Ce n'est qu'un morceau de plastique en forme de U couché,...
Maousse Bonjour, Oui c'est bien de celle là dont je parles, il faut après avoir effectué les découpes, aspirer (avec l'aspirateur) toutes les...
Capture vidéo Bonjour, En répose au post précédent VirtualDub (freeware) permet la capture (au kilomètre). J'ai une carte d'acquisition vidéo...
Leadtek Une autre info: Il faut verifier ce que partage le port AGP avec un port PCI Certaines IRQ sont partagées, et en fonction de ce qui est...
Bonjour, Une astuce si vous stockez un matériel quelconque dans un valise un tant soit peu trop étanche. Déposez une poignée de riz dans une...
Bonjour, Au sujet des la mousse de polyurétane, attention si elle est mal découpée. J'ai eu dans ma carrière à nettoyer des caméscopes nichés...
Leadtek Bonsoir, J'ai une Leadtek a250 DDR 128m Myvivo et j'ai luté comme un malade, la solution de mes problèmes est venue par l'emploi des...
Arnaque, Intox Je vous remercie, Pulco Adios Jef
Bien "Vu Maître" Bonjour, Saint Kro a raison, c'est le résultat qui est en cause. Le peintre Holbein dans son tableau "Les ambassadeurs" à la...
Flip horizontal Bonjour, Puis-je être pédant ? Personne ne dit non ? Alors j'y vais: Une étude américaine sur une pub de lessive a démontré...
Vous avez dit "équerres" Bonjour, C'est le terme équerres qui m'a surpris. Je suis familier de Totoshop et je ne voyais pas d'équerres. Pour...
Bonjour, Ces "équerres" sont la forme d'un "Margeur" utilisé sous un agrandisseur photo. Ce margeur avait deux fonctions précises: Recadrer une...
Anamorphose L'anamorphose est une invention française du professeur Chretien, en 1925. C'est un complément d'optique qui placé devant un...