Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Michel, pour le mode d'emploi, par contre, j' ai bien rouvé un mode d'emploi en français, du 08.02.21 comme le firmware, mais qui se réfère...
Hello Bertrand, A te lire je comprends mieux... Cependant... - Sur cette affaire d'espace couleur " de visualisation" obligatoire : Pourquoi cet...
Oui oui, c'est bien ce que Michel (Breaux) se tue à m'expliquer depuis le début. J'avais espéré qu'au lieu de : ne sert que... ce pouvait être :...
Bien bien, tu confirmes donc que la mise "bout à bout" de rushes n'est en réalité fonctionnelle que dans cette situation ? Il s'agirait donc...
En plein soleil, même en février, f2,8 et shutter 1/50 ème, ça n'est pas du tout étonnant. Si en plus le fond, comme remarqué par Redoré, est...
Ok Michel, Cette "démo" ne concernerait donc que les clips AVCHD "tronçonnés par la limitation à 4Ga. Et pour les autres ? Quelque chose...
Michel, merci, Mais là tu copies UN rush. Je m'attendais à ce que tu me dises comment tu fais pour en copier plusieurs en les mettant bout à...
Merci de ta contribution, Michel. A partir de Catalina (Octbre 2019) Mac os ne prend plus en charge les vieilles applis en 32 bits....
hello Bertrand, Je quitte la conf de Mr le proviseur Castex (cancre je fus, cancre je reste...) pour discuter vidéo... Ce que je souhaitais donc :...
merci, à demain pour en reparler...
90mb, ou 90 MB ? dixit le site du fabricant... et sur la carte qu'y a t'il de marqué ? probablement MB. Mais peut être la carte est elle...
:hello: Bertrand, <eh bien c'est super, tu vas pouvoir nous en dire plus. Parce que, au même prix que Adobe Premiere Pro, ça interpelle quand...