Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok ça vient... Oui hein ? :)Tu voudrais me l'acheter ?;-)
Avez vous lu le dernier (ou l'un des...) Marc Levy ? "C'est arrivé la nuit".
Bonjour, Ceux qui me connaissent savent que je suis (et ne suis que...) un vidéaste animalier. Ce qui signifie que question matos, l'utilisation...
@AQW33 focale maxi (équivalent 24x36) AX700 : 348mm Pana HCX 1: 500mm HCX1500 : 600mm En animalier ça a "une certaine importance"...
Moi aussi j'ai relu Pépette... Un sacré projet, mais aussi une sacré gageure. Côté expérience et compétence tournage, sans offenser Pépette, on...
Vu OK, merci Michel. Mais (je n'ai pas vérifié) la traduction est parfois... bizarre. D'ailleurs après l'avoir eu en français, j'ai rapidement...
Oui, et pour moins cher (1700€ c'est grosso modo le prix de l'AX700 ?) le HCX 1500 : zoom 25 - 600 ! UHD 50/60p en 4.2.0 10bits. Léger, peu...
Oui, tu as raison. Tout dépend de l'intention du canular...
Hello Niepce ! Bienvenue sur Le Repaire:jap: Que voici une remarque intéressante ! Si tu veux apporter ta contribution à une discussion.......
Toute la vérité sur l'affaire InesB... Belle analyse Homero ! Jouons les Sherlock ? un test sur la naïveté ou la compétence....:unsure: Ou encore...
+1 Bertrand ! J'en ai un... Comme d'autres engins, il dort à présent gentiment dans un tiroir.
Ah bon ? Hors grand capteur point de salut. même sur Le Repaire:cry2: Serait ce donc le triomphe définitif de la pensée unique actuelle ?...
Bonjour Ines B Et bienvenue sur Le repaire. Ca n'est pas incurable : plutôt que de mettre la charrue devant les boeufs, ou la BMPCC devant une...
Bah... le thème récurrent de l'amateur fortuné sans aucun talent face au professionnel génial mais fauché...:unsure::unsure: Tiens justement, je...
hello Bufo :hello::hello::hello: C'était quoi déjà, le sujet de ton post ?
Salut Bufo, le viseur de l' AX 100 n'a pas mauvaise réputation pourtant. Sa définition est bien supérieure à celle de l'écran je crois. Dispose...
Camescopes grand public... je suis allé voir, tout simplement sur les sites de Canon, Panasonic, et Sony en recherchant leur offre de camescopes....
Ben oui, mais euh... la location c'est pas je pense ce qui est le plus souvent pratiqué par.... le grand public. :unsure:
Bonjour à tous, Presque tout est dans le titre : Connaissez vous un moniteur de terrain (j'entends un petit moniteur , 5 ou 7 pouces) qui accepte...
Bien vu Michel ! merci...