Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah oui, quand même !:cool: Là ça va être effectivement limité. A part La Sony FX6 (mis pour 8000€ vous n'aurez pas 2 objectifs) je ne vois pas...
Pour la cam seule, ou avec les objectifs ? Ou encore avec tout le reste (trépied, tête fluide, enregistreur, micros etc...) ?
Sans doute voulais tu parler des espèces "domestiques".:cool: Mais j'ai fait part à quelques copains/copines (tous espèces menacées, voire en voie...
Et tu y es le bienvenu !:bravo:
Bonjour à tous. Hier, (je suis en retard !:sad:) c'était la journée mondiale de l'ours polaire. Un héros mythique parmi les plus menacés de notre...
Tout ou presque est dans le titre : Le Nikon Film Festival est en cours. 1674 chefs d'oeuvre sont en ligne sur : Nikon Film Festival - [Un jeu] Un...
Peut-être un sujet d'article de la part de quelqu'un (ou quelques uns...) qui connaît(ssent) bien l'un ou l'autre ou même l'un et l'autre? Ce...
Euh, c'est pas un reflex... :mdr: Plus sérieusement : on ne sait pas si Pepette souhaitait vraiment un reflex ou si elle confondait les reflex et...
Merci de l'info Bertrand. Un point de comparaison intéressant entre le Ninja et le BMagic V Assist.
Merci pour cet article très bien illustré. Une question : tu dis entrée HDMI UHD jusqu'à 30 fps. Cela signifie que si l'on filme en UHD 50p cet...
Pepette, ne sois pas fâchée. Il y a si peu de femmes sur Le Repaire que justement on on est plutôt content d'en recevoir. Alors il était dommage...
La fiche est générique. Débutant y est une catégorie, pas un genre. Post 1 :je ne suis pas parvenue Pos t8 j'en suis tout à fait consciente post...
Alors à vous les experts en PC : elle tient la route sa bécane à Pepette ?
On ne peux ici que t'approuver ! Attention : je crains que tu ne fasses - comme beaucoup - une petite confusion à propos des "reflex"....
D'autant plus qu'elle peut passer de l'un à l'autre (IMovie/FCPX) sans problème. Mais bon...le choix du logiciel de montage ne me semble pas...
Dans son premier post Pepette dit vouloir faire ses montages avec Final Cut Pro...C'est donc qu'elle possède (ou dispose de...) un Mac qui...
@Bertrand :hello:: 1) je suis ambidextre.... et gaucher de l'oeil. 2) Oui, il me gène pour loger la cam dans mon sac 3) BPU 60 4) oui 5) des...
On peut en effet se poser cette question. Un A7SIII sans viseur et qui ne fait pas de photos. Un peu comme la Pana BGH1 : un GH5-S sans viseur et...
???? Ines est démasquée !:mdr:
Et pourtant, il ya trois différences. Cherchez mon ami, cherchez ! Il s'est dit bien pire ...:hum: mais les maj firmware ont calmé ça, et puis...