Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh oui, restons prudent ! Car rare est celui qui n'a jamais été, au moins une fois, le Con de certains. Le problème commence à se poindre quand on...
Primaire, vous avez dit primaire ? "Quand j'entends le mot "culture" je sors mon revolver euh non ma règle mathématique".....
Juste une petite devinette : lequel est le plus kon, celui qui s'en remet à l'histoire, ou celui qui ne connaît que la règle mathématique ?:mdr:
Ces config perso, ou fichiers de scène peuvent être aussi sauvegardés dans la mémoire interne de la caméra... [ATTACH]
Bon à savoir quand même : Le Convergent design Odissey 7Q est discontinué....
En effet. En janvier 2018... Et j'ai exposé ma façon de faire d'alors au post n°16. Elle me paraît valable pour Geoay et sa façon de voyager très...
En 100mb c'est en effet la norme. Tu trouves que c'est énorme, alors imagine si tu filmais en 500Mb (AVC Intra...). Je compatis....et te dirais...
Merci St Kro pour la piste du Behringer Pour moi un Behringer c'était ça (petite confusion Behringer/Derringer....:o) : [ATTACH] Excuse mon bas...
Un peu en retard.... de retour à la maison voilà que mon onduleur a rendu l'âme... Michel, il y a toujours quelque chose à filmer. Mais peut-être...
Bonjour, Voilà mon interrogation : après le transfert de cassettes vidéo en fichiers, j'aimerais m'atteler au transfert de mes vieilles cassettes...
Bonjour Bertrand, Ok, merci. Pour le coup de l'affichage des outils vidéo, c'est bien dû à la maj. Une fois compris et "restauré" c'est pas un...
Quant à moi je suis perplexe : la mise à jour semble avoir introduit un lutin malicieux dans ma caméra !:col: Alors que je suis loin de chez...
apatura a publié un nouvel article: Têtes fluides pour l'animalier : retour d'expériences sur 4 rotules de 250 à 1300€ - Je vous partage mon...
[ATTACH]Ceux qui me connaissent savent que je suis (et ne suis que...) un vidéaste animalier. Ce qui signifie que question matos, l'utilisation...
Hello Charlie. Je viens de regarder les specs de ce moniteur et, non il ne me semble pas qu'il prénne en entrée de l'UHD en 50p, comme d'ailleurs...
OK, merci messieurs... @caraibe : je te dirais bien "relis mon post d'origine". Il est clair il me semble. Mais ne te casses pas la tête, Liquid...
Salut Bertrand. Je n'ai pas de doute sur la qualité du BM. Mais si je devais en acquérir un ce serait plutôt le 5 pouces simplement pour des...
Ca c'est vrai pour les grands singes africains. Ce n'est pas le cas des deux espèces ici. Quoique.... les rhinopithèques dorés ne sont étudiés...
Au cas où, Emmanuel, c'était surtout pour plaisanter... Mais c'est vrai, pas que... Car aujourd'hui malheureusement , non il ne suffit plus de...
Euh... Le Canon C100 n'est pas non plus un plein format mais un super 35. Ca fait déjà 3 points non respectés du cahier des charges.:perplexe: Par...