Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello Fifi, Après une grosse semaine immergé dans la nature bretonne sans téléphone ni internet (ça fait un bien fou...), je retrouve le monde......
Sans doute mais je suis sûr que ça ne t'empêche pas d'avoir un minimum de respect pour ceux qui sont différents. Je t'avoue que ça me gène un peu...
Il ne s'agit pas de filmer, il s'agit juste de voir ce que ça donne en expo avec un appareil, vidéo ou même seulement photo. Même un argentique le...
@GRG AÏe ! ma vue baisse ! C'est grave docteur ?
je suis allé sur tes liens et.... pas vu de distance (à part celle de la connection sans fil) c'est écrit où ? [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] On peut...
sans doute l' explication. Ce que j'ai trouvé pour la Godox M1 en cherchant moins de 5 minutes : Miss numérique : 1700 lux à1m Digit photo...
C'est quoi la différence ?:perplexe: Eh bien je pense que tu devrais relire la question...;-)
Attention il ne s'agit absolument pas pour moi de lancer une critique... je n'ai aucune légitimité, n'y connaissant comme je l'ai dit rien au...
Bonsoir, Merci pour cette présentation complête. Je n'y connais rien en éclairages.... et pourtant,pour le cas où, je me suis acheté il y a peu...
Les caméras ? mais le terme est devenu très (trop) large. Vu les appareils que tu cites (Pana 160 Sony Z150...) nous parlons ici plutôt des...
Ta cam est une Sony, tu peux tenter Sony Memory Card File Rescue. C'est gratuit. Il m'a sauvé des MXF.
la limpidité des menus Pana n'a rien à envier à celle des menus Sony... mais peut-être cherche t'on trop compliqué ? Juste ça non ?...
Malheureusement non. Je n'ai eu le privilège d'utiliser une EVA1 que pendant une semaine où un ami me l'avait confiée.
Un petit retour : merci St Kro, j'ai suivi ton conseil et acheté la Behringer UMC202 HD avec les câbles ad hoc. Après quelques tâtonnements de...
Bonsoir à tous, Le Festival de l'Oiseau et de la Nature se diffusera en ligne cette année, vous savez pourquoi. En attendant une petite sélection...
Ah Sarah Palin ! Entre autres "qualités": opposée à la protection des ours polaires, favorable à la chasse des loups par hélicoptère.... pour...
Très courant en Alaska (ou la NRA fait des scores). Et comme il s'agit rarement de petit plomb.... Il m'est arrivé de m'asseoir sur un siège (de...
Merci à vous deux. Pour aller jusqu'au bout : et si ma time line est en UHD(à partir de rushes en UHD bien entendu), si je zoome (croppe,...
Merci du rappel. Et j'ai lu cela bien souvent. Cependant, ce serait bien d'expliquer (à nouveau oui...) pourquoi. Parce que a priori la logique ne...
En effet je connais un peu le coin.... J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de ce "déménagement" mais il est vrai que ce pèlerinage...