Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet tu as raison, la Z-Cam (Z CAM E2 M4) en offre nettement plus pour moins cher sur le papier. BGH1 : 1749 ht, Z CAM 1575 ht chez TRM. Sur...
Ok, merci de la précision. Ben non, rien trouvé sur l'écran de la Z280. Le bouton "status" offre tous les réglages en cours de la cam plus bien...
Merci pour le déterrage. Tu as pu constater en effet que sur Le Repaire on est finalement très conventionnel et des produits comme ceux la ne sont...
Merci de ton intérêt pour la question (quand même accessoire). Mais de quel "panneau de contrôle" nous parles tu ? Sur la Z280 la commande...
Merci pour ces belles images. Un bon sujet pour un vrai film...réalisé par un très bon crapaud.;-).. Ca grouille où ça grenouille....:D
je viens de lire l'excellent compte rendu de test du repaire sur la BMP 6K Pro... Et j'y ai remarqué une... remarque... sur ce qui est présenté...
Merci pour ce test complet et surtout très "pratique" qui permet de se rendre compte si ce matériel correspond à ses besoins et préférences.
Sony les a généralisés (variables en continu) ces derniers temps sur ses caméras, qu'elles soient plutôt ciné : FX9, FX6 ou plutôt reportage :...
:hello:Bertrand ! J'avais choisi la Lune comme destination, parce que pour y aller il faut monter très haut.....;-) très très haut !
Chef, chef !!!! C'est encore loin la Lune ?:help:
Hum, plutôt que d'aider l'indécis à trouver son chemin, tu préfères celui qui te conduit directement à la cata ? "Nous sommes au bord du gouffre...
désolé, Jean Luc :jap:, mais SI ! Par exemple : Il est communément admis qu'exposer un visage à 100% (sauf poudrage copieux...) expose à un risque...
Ben oui, dans tous les cas, Zebra ou pas Zebra. On se comprend mieux comme ça ?
Merci, je sais que j'ai pris le risque.... mais ça quand même il y a des lustres que je le sais. Si je me souviens bien j'ai découvert (et...
Avec la différence que le Zebra peut souvent être réglable en dessous de 100%... Mais que je sache (enfin c'était un peu ma question...) il n'y a...
Ouf ! C'était un vieux réflexe professionnel de juriste pour qui chaque terme a une signification précise. Je croyais encore naïvement que cela...
hello Bertrand, je viens de lire là un truc qui m'interpelle : Au risque de passer pour un demeuré, j'explique : Par exemple, si vous réglez le...
Comment faire ? Recharge USB. Possible dans toutes les autos (sauf ma R4L;-)) et très loin de l'auto il y a encore de multiples solutions, pas...
Et aux craintifs .... d'avant Covid ! Pourquoi ? Inconvénient : ben oui, batterie naze = minette à la poubelle, probablement. Pas bon pour la...
Livres et vidéo : aucun rapport ? C'est marrant, combien de films ont été des adaptations de romans ? Tiens ça pourrait faire un nouveau sujet,...