Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Du mien aussi... Bonne question je trouve aussi.(bis) Et la encore, moi aussi.(ter) Oui... et Map manuelle of course, le sujet se déplaçant...
Ou encore d'observer des comportements : logique...[ATTACH] ou un peu moins... [ATTACH]
Tout à fait ! En des années de crapahuts nocturnes, bivouacs et autres réveils à pas d'heure, jamais dans nos forêts ouvertes françaises je n'ai...
Bonsoir, . Et comment ! Je n'avais pas remarqué les déclics... en plus d'essayer d'éviter les humains dans le cadre il faut pouvoir échapper aux...
Bonjour Merci pour ces belles images; Pour ceux qui connaissent, le parc du Dyrehaven se reconnaît au premier regard ! Pour son biotope...
UN micro sur UN canal pour UN potard.... Normal non ?
La cam qui vibre dans le vent ? Perso, j'ai été confronté à ça pas mal de fois. Et même avec un bon trépied et une bonne rotule, à partir d'une...
T5 un peu une arnaque ? Tu y vas fort. Ton explication technique est certainement juste, mais en réalité tu ne crois pas qu'on s'en fout un peu ?...
C'est facile de les distinguer : c'est marqué dessus ! Sinon le T7 est un peu plus mince mais plus long que le T5. J'ai des T5 et des T7 que...
Voilà voilà, les bandes annonces sont revenues sur le site du Festival de l'Oiseau. C'est ici :...
Oui...je recompile en ce moment mes vieux films, et le constat est cruel ! Même le HDV qui n'est pourtant pas si lointain a beaucoup vieilli. Et...
Mais c'est venu à l'idée de JMH27. Et "on" (Toi et Alcoriza) lui a répondu. Preuve s'il en est besoin que cette idée ne t'a pas parue si farfelue...
Non, pas sans perte ! On perd la définition de l'UHD, mais bien sûr tant qu'on ne va pas trop loin avec un master final en FHD... J'avoue que...
Patrice 2p, je ne peux que te recommander de suivre les conseils de SVT. Il est ici le plus compétent de nous tous pour ce qui est de filmer les...
Oui MHR, merci de le rappeler. La perte est légère en effet.
Merci Bertrand, rien n'est plus clair qu'une illustration. Pour Sony donc les utilisateurs de la Z280 ne sont pas supposés utiliser deux formats...
Bien d'accord avec MHR, Quoique : en photo, sauf à rechercher de super agrandissements, 10Mp sont souvent suffisants... En animalier, on se...
Multiplier par 4 ? Tu peux nous expliquer ?
OUI, la Z Cam E2 "tout court", mais on passe à 1990 ht.... La différence de prix (plus de 400€) finance une bonne carte, et évite la solution du...
Dans mon coin de Bretagne, il y a ainsi un site de reproduction pour lequel une départementale est carrément coupée pendant la période concernée....