Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et tu ne sais pas quelle est la monture de ton Tamron ?????? Soit il est bien en monture Canon soit il est dans une autre monture et doté d'un...
Il est quand même étonnant de lire ça, surtout émanant de repairenautes experts comme vous !:perplexe: A quoi ça sert que Meike ou Irix, ou encore...
Katia Buniatisvhili, si c'est bien à elle que vous pensez... ... est géorgienne et française aussi je crois.:-)
excellente conclusion ! Eh bien j'arrive un peu tard.... tout à été dit, donc. En guise d'épilogue, si je puis me permettre : "les radins paient...
Aïe !!! Il y a un mois, juste avant que j'arrête également l'approvisionnement de mes mangeoires, j'ai trouvé deux verdiers mal en point. Pas...
Si votre PC est doté de prises Thunderbolt, en principe il devrait suffire d'un adaptateur FW/thunderbolt, (et bien entendu d'un câble FW 400...
Identique : le projet 1 semble un peu flou (les feuillages en arrière plan). L'impression que le point n'est pas bon ? Regardé sur l'écran de l'I...
Hélas je ne suis pas assez pointu pour ça. Je pourrais juste te communiquer ça : [ATTACH] Mais d'autres ici le sont (compétents). Si l'un d'eux...
Alors là je mange mon chapeau ! Quatre ans de GH5... ... et je l'avais complêtement oublié. Le comble c'est qu'avant de faire cette intervention...
Il n'y a pas de waveform sur le GH5., mais un histogramme affichable dans le viseur/écran. Et puis, opter pour "hautes lumières" OUI. les zones...
hello Philippe,:hello: Bien sûr ! Mais M'aurais tu ma l compris (ou plutôt : j'ai du mal m'exprimer:o) ? Je voulais dire "quand je pense que...
Vraisemblablement la batterie interne qui est HS.
Tout à fait de ton avis. Comme "accoucher" pour mettre bas , et "bébés" pour tous les petits. C'est devenu systématique dans tous les films...
hello Christian ! "Danse avec les arbres", eh oui, splendide ! Belles images, musique envoûtante, voix parfaite... :good: mais c'est qui ce...
Il faut aussi (et surtout) profiter de cette occasion que nous avons d'avoir sous la main (plutôt sous le clic!) le haut du panier des films pros...
Où êtes vous passés les "animaliers" ? Couvre feu à 19h, pas plus de 10km (enfin juste pour les amateurs...les autres peuvent se faire une...
Belle prouesse non ? je n'y connais vraiment rien dans ce genre de prise de vues, donc un point de vue de béotien.... Juste une petit gène : un...
Tu nous a tendu une perche, André, alors tu sais bien qu'ici elle aurait été saisie, que ce soit par moi ou par un autre :laugh:. Mais c'était...
J'avais une autre hypothèse....:mdr:
Ou as tu trouvé ça ?????? Cette cam pas si vieille - et toujours en vente - fait du FHD en 50p comme en 50 i.... à 50mbps en.mov.et en 25mbps en...